Le sex - friend c'est le bien ...

Publié le par Sekhmet

D’aucuns diront que « où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ». Et moi j’en fais parti. Je n’ai jamais été quelqu’un qui a mis des barrières morales à sa libido… au contraire même. Curieuse, aventureuse, voire même plus, j’avoue aimer goûter, toucher à tout niveau sexe. Alors moi, les FF (fu***** friends), FB (Fu***** buddies) ou plus communément appelés les sex-friends ça me connait… Et, sans vouloir convaincre les filles en couple de quitter leur copain, mari, compagnon ou autre pour un FF-FB-SF, j’aurais tendance à dire à toutes mes lectrices célibataires de tenter l’expérience … car le sex-friend c’est le bien… et je vous le prouverais. 

 

Cependant avant toute chose, un bon sex friend ça se choisit avec minutie. Un sex-friend ça doit pouvoir être un ami. En effet il faut qu’il soit de confiance, que vous soyez libre de vous épancher et que vous puissiez lui parler de tout. En plus de ça il est nécessaire qu’il y ait cette attirance physique entre les deux pour que ça marche au lit. De plus il ne faut aucun lien émotionnel qui ressemble à de l’amour d’un côté ou de l’autre pour que chacun reste libre dans sa tête. Alors un bon et vrai FF c’est super vachement dur à trouver. Mais alors quand on le ou les trouve… là c’est bingo. Car là le sex friend devient finalement le partenaire idéal. Et pourquoi ? Ben parce que :

 

Le FF est souvent un excellent amant. En effet il est un peu choisi pour ça. Que chacun y trouve son plaisir. Souvent il est à votre écoute et prend autant de plaisir à vous faire plaisir qu’à se faire plaisir. En effet vu qu’aucun n’a d’obligation envers l’autre chacun en tire le meilleur. Il vous fera sentir femme, car s’il vient chez vous c’est pour le plaisir charnel et aura donc, automatiquement envie de vous faire l’amour. Dès la première seconde il se sentira attiré par vous et ne vous cachera pas son excitation. Les jours où il sera de mauvaise humeur ou qu’il n’aura pas envie il ne viendra pas vous voir donc ne mettra pas en cause votre sex appeal.

 

Le FF ne s’installe pas chez vous. Il se rend très bien compte que même s’il reste dormir une nuit le lendemain tout devra être emballé, rangé et empaqueté dans la voiture pour repartir. Il se sent invité chez vous et fera toujours attention à tout laisser propre, vous aidera à ranger la cuisine et ne s’installera pas devant la tévé pour mater le premier match de foot… il est venu pour vous et sera là pour vous jusqu’à la fin.

 

Le FF ne vous fait jamais la gueule parce que vous n’avez pas envie, ou parce que vous n’êtes pas disposée. Les disputes entre sex friends n’existent pratiquement pas car l’émotionnel (amoureux) n’a pas trait. Il y aura parfois du désaccord mais jamais de la mauvaise entente. En effet, si les parties ne devaient pas s’entendre, il serait clair que cela mettrait un terme à l’amitié charnelle qui lie les FFriends.

 

Le FF peut se remplacer car le jour où il nous quitte, pour une autre ou pas… ou que nous le quittons pour un autre ou pas… ce ne sera pas la fin du monde et chacun continuera sa vie de son côté libre dans sa tête et son cœur.



Personnellement j’ai souvent eu de bien meilleurs sex friends que de compagnons. Des hommes qui m’ont permis d’avancer en pouvant me reposer sur quelqu’un. Ils ont étés présents et le sont toujours pour certains, même si il n’y a plus de sexe. Et personnellement je dois avouer que nos amitiés sont encore renforcées par le fait que l’on ait crapahutés ensemble… car il me semble que c’est sur l’oreiller qu’on apprend à vraiment connaitre l’autre sexe.



Alors oui je le clâmes haut et fort… le Sex Friend, Fuc**** buddies ou autre Fu**** quelque chose c’est le BIEN et U-NICKS ben elle peut toujours dire le contraire…  

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mademoiselle Web 06/10/2014 17:25


Très intéressant comme article, mais le plus difficile à maîtriser dans cette histoire, c'est les sentiments que l'on ne voit pas venir parfois...

Lea 27/06/2013 10:44


Sex Friends est une comédie totalement dispensable, tant et si bien que je suis en train me demander si je n’avais pas préféré  Le Plan B avec Jenifer
Lopez, où là au moins, il y avait un épilogue

Alice 10/04/2012 01:14


un Sexfriend tu a tout a fait raison c'est bcp de liberté... ;))


www.sexe-friend.fr

Jérémy 06/08/2010 18:10



bonjour à toutes. je me permets de poster un commentaire ici pour vous dire que je suis heureux de trouver des filles et femmes qui ne partent pas du principe que parce qu'un mec cherche une
sexfriend c'est un gros pervers etc... et je suis heureux de voir que la définition du sexfriend faite ici corespond  la mienne (mais en version féminine) mais surtotu en ce qui concerne le
fait que ce soit un(e) ami(e) avant tout.


Bon je me permet de passer une annonce j'espère qu'elle ne serra pas mal prise


 


Je m'appelel Jérémy j'ai 21 ans j'habite lyon et je cherche une fille entre 18 (normal quoi) et 25, 30 ans. Peut m'importe la oculeur de cheveux (même is légère préférence pour les blondes),
physiquement je suis plutôt attiré par les fortes poitrines (soyons franc) mais ce n'est qu'un bonus du moment que le feeling passe des deux côtés.


Je suis aimable attentionné, plutôt intélligent, étudiant en infographie. Je suis très attaché au plaisir de ma partenaire (pas d'intéret si je suis le seul à prendre du plaisir).


Voili voilo si certaines personne sont intéressé je suis ouvert à beaucoup de proposition différentes.


 


Sur ce mesdemoiselles et mesdames bonne soirée


Jérémy



Cerise 27/02/2010 10:53


ouais ben c'est sûr ! le pied un mec comme ça mais le truc c'est que ça se complique au bout d'un moment, impossible de stopper et pourtant danger flairé car trop accrchés  ... comme si un
aimant géant agissait et je suis en plein dedans ! rrhh