Quand je n'ai plus aucune commune mesure...

Publié le par Sekhmet

Je vous avais déjà parlé de ma manie d’acheter des chaussures quand je n’allais pas très bien. Je vous avais déjà parlé de mes dernières acquisitions, soit deux paires de chaussures de danse et une paire de magnifiques chaussures « Violet Croco » de Navyboot...

 

 

Ce qui est sure c’est que psychologiquement je ne vais pas beaucoup mieux. A part le fait que j’ai décidé de me reprendre en main quelque chose de tonitruant hein … je suis toujours en dent de scie. Le problème c’est que quand Sekhmet est en dent de scie ben elle n’a plus aucune commune mesure. Prenons comme exemple samedi dernier. Je souhaitais, en vue de mes vacances qui se profilent là tout près [plus que 10 jours, plus que 10 jours, plus que 10 jours]… m’acheter une paire, voire deux, de pantacourts d’été.

 

 

Naturellement en septembre cela s’avère être à la limite du parcours du combattant. Enfin clair, l’été c’est terminé et les soldes aussi d’ailleurs… Quoi que… ne fallait-il pas que, dans ma recherche de l’objet impossible, je passe devant le magasin BagaTT qui faisait ses toutes dernières démarques…

 


Résultat des courses, au lieu de rentrer avec une paire de pantalons me voilà avec deux paires de chaussures et un sac supplémentaire… Ben oui quoi, je suis un véritable cœur d’artichaut qui, de plus, n’arrive pas à résister devant, des chaussures.

 

 

J’ai quand même décidé que j’allais partager avec vous mes acquisitions… ce que je fais rarement. Mais là j’avoue que je suis particulièrement fière de moi … car ces petites merveilles étaient soldées à près de 70%. Et ça ça fait du bien partout partout partout, même au porte-monnaie.

 

 

 

 

Petites Brèves du moment : Quand même histoire de vous tenir au courant…


Plus que dix jours avant que je prenne l’avion… Dix jours à Chypre… au Four Seasons de Limassol. Spa, Thalasso et Far niente à moi. Faut que je prévoie la Chicklit et l’iPod. Par contre je flippes pas mal à l’idée de partir seule… argh.



La saison de Hockey sur glace à commencé à nouveau… et pourtant j’ai beaucoup de mal à m’y faire. Je n’ai même pas encore pris mes vacances d’été et que déjà ils jouent dans une patinoire où il y a de la glace… Pas humain ! Quoi ?? C’est moi qui aie du retard vous dites ??? hmmm…



Ma santé s’améliore doucement… je suis en traitement chez un chiropraticien… et après le premier rendez vous la seule phrase dont je me rappelle c’est « vous pouviez bien avoir mal, d’ailleurs je me demande comment vous teniez encore debout pour certains trucs »… il parait que mon squelette est totalement maillé et que je suis bloquée de partout quasi. Et quand on dit que le stress ça fait tenir debout… c’est pas faux.

Publié dans Material Girl

Commenter cet article

pierrequioule 19/09/2009 06:17

j'ai entendu une émision sympa sur france inter (tu peux la podcaster pour écouter au SPA!) au sujet des chaussures...ça va pas te décourager d'en acheter mais bon, tu verras que t'es pas toute seule!bonnes vacances à toi...

NeuNeu, le Concombre Masqué 15/09/2009 09:36

Baaaah... au moins tu te goinffres pas de sucreries :p Moic'est ma tite reaction quand ca va pasbien. Je prends des sous, et je vais a l'epicerie me payer un paquet de la premiere cochonnerie me passant sous la main.

Flo 14/09/2009 23:48

Normal que tu ais craqué : elles sont superbes !
Mais, question bête : avec de tels talons, peut être normal que tu ais mal au dos ;-) ???
Si c'est du 39, je veux bien faire un effort et t'en débarrasser (surtout les violettes) lol

Océane 14/09/2009 22:17

Argggghhhhh je succombe !!! Elles sont magnifiques et cela n'a rien de compulsif ! Elles te seront très utiles pour être magnifique :)

Angie 14/09/2009 16:26

Je te le dis toujours, y a pas de mal à se faire du bien.

Et tu t'en vas dans cet endroit paradisiaque sans moi ?

Je boude.