Tribute to Johnny Castle ...

Publié le par Sekhmet

Je n’ai pas voulu parler de la mort de MJ… eh oui, car finalement MJ, ben j’aimais bien son œuvre mais sa mort ne m’a pas plus touchée que ça. Alors je ne me voyais pas écrire sur quelqu’un qui ne m’avais touché que par sa musique car celle-ci, ben, elle allait rester…

 

 

Cependant quand ce matin je me suis levée et que j’ai appris que le beau Patrick Swayze avait perdu son terrible combat contre le cancer du Pancréas j’ai été émue, touchée jusqu’au larmes.

 

Car Patrick n’a pas seulement été un simple acteur pour moi, il a été celui qui :

 

 

  • a provoqué les premiers émois amoureux. A 13 ans je me voyais à la place de Bébé dans Dirty Dancing, plus tard je me suis imaginée être Demi Moore et fan de poterie. J’ai rêvé de lui la nuit. J’ai été jalouse de sa femme, j’ai envié sa famille. Je l’ai aimé, comme on peut réellement aimer une star.

  • m’a donné envie de danser. Y’a les danseurs de ballet, y’a les danseurs de salon et y’avait Patrick Swayze. Certains tombent dans la marmite de potion magique ou sont touchés par des fées… lui c’était celles de la danse.

 

 

 

 

Alors il fallait que j’en parle … il fallait que je lui fasse cet hommage pour dire que lui, l’homme qu’il était, restera toujours en moi à quelque part. Peut être que cela sonne grotesque mais … c’est vrai. Telle la groupie moyenne je clame haut et fort : Patrick, je t’aime et je t’aimerais toujours !

 

Allez excusez moi... je vais aller verser ma petite larmichette...

Publié dans That's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léna 15/03/2010 19:41



Putain ! Si tu savais comme moi aussi je l'aime Patrick Swaye ♥ Il est fabuleux , il danse comme un dieux (: Il m'a completos traumatisé lui ! Je l'aime fort fort ... Merci pour ce blog
!



Angie 20/09/2009 12:24

RIP Johnny.

MissBrownie 16/09/2009 16:47

Un jour faudra que je pense à regarder Dirty Dancing quand même ...

mistinguette 16/09/2009 13:30

moi aussi je verse ma larme car il a accompagné mon adolescence...

mademoiselle mimo 16/09/2009 01:13

Hello you!! Je viens moi aussi d'ecrire mon petit hommage a Patrick...
Un grand danseur...et une vrai icone!!
;)
Je ne me lasserai jamais de regarder Dirty Dancing...