Mais où va Shakira ???

Publié le par Sekhmet


 

Il y a pas beaucoup de chanteurs et de chanteuses ou je peux dire que je suis véritablement fan … mais Shakira en fait partie. J’aime sa manière de chanter, son déhanché et sa musique. Ça met toujours la pêche et ça donne envie de bouger.

 

 

Cependant, depuis leur tube commun « Beautiful Liar » Beyoncé la tigresse du RnB et Shakira sont inséparables. Et c’est là que le bât blesse. En effet, à force de côtoyer l’épouse de Jay-Z et de faire produire ces tubes par ce dernier, la belle Shakira mue… et elle mue en Beyoncé number two. Ben vi… une copie conforme je vous dis. Non seulement elle a troqué ses magnifiques boucles contre une chevelure lissée a souhait mais, en plus, elle arbore fièrement la même coupe de cheveux que l’ancienne chanteuse des Destiny’s Child.

 

 

Il y a encore quelques temps on reprochait à Beyoncé de copier ses mouvements et sa choré à Shakira mais quand je vois la performance de Shakira a « Britains got talent » je me dis que c’est bien le contraire qui est entrain de se passer. Shakira se transforme… et ressemble de plus en plus à sa potesse. Aurait-elle un manque de caractère, une crise d’identité ou lui impose-t-on une manière de penser, de s’habiller, de se coiffer…

Entre ça

 

 

 

 

Et ça

 

 

 

 

 

Pour moi y’a pas photo… je préférais la Shakira d’avant… et de loin. Allez soyez cool, rendez nous celle qu’on aime. Celle de la Tortura avec Alejandro Sanz, la bomba latina et gardez vous de nous ressortir une poupée banalisée qui hurle à la pleine lune… Car si au moins son dernier single était bon… mais il s’avère être une catastrophe pour nos petites oreilles.


Alors là je n’ai qu’une question : mais où va Shakira, si ce n’est droit dans le mur ?


Publié dans Ma Musique

Commenter cet article

Asuka 27/09/2009 18:48


Moi je n'aime pas Beyoncé donc forcément je n'aime pas ce que Shakira devient... Mais bon elle se déhanche toujours aussi bien la grognasse ^^


lili 25/09/2009 12:24


moi aussi je préfère celle d'avant et pourtant je suis une inconditionnelle de Beyoncé


emanu124 22/09/2009 22:12


Pareil. Tout pareil.
Je n'aime pas du tout sa dernière chanson.
Elle s'américanise et perd toute son originalité.


Catherine Luna 22/09/2009 14:53


ouf ! je suis pas la seule à trouver son dernier single limite nul... ^^


MissBrownie 22/09/2009 14:51


Et un come back raté, un !