Bob et l'Esprit de Noel - 4

Publié le par Sekhmet

Petit apparté avant... la programmation de mes billets a manifestement foiré pendant mon séjour à Barcelone... donc le billet du bien ainsi que l'esprit de nowel 4 ne se sont pas affichés... je les rattrapes les deux aujourd'hui... désolée pour les inconvienants... Angie et U-nicks... vous aime fort quand même !!



Dans la préparation de Noël s'il y'a une chose qui est primordiale c'est le choix du sapin! Certains le veulent grand d'autres petit mais une chose est sûre notre sapin sera le plus beau des sapins! Bob l'avait bien compris l'année dernière lorsque, pour les beaux yeux d'angie, il a avait parcouru le monde afin de trouver le sapin idéal.


Cette quête effrénée du sapin a fait de Bob un grand connaisseur des conifères et le choix pour le sapin de cette année fut donc une balade de sante pour notre ami! Quand moi je suis toujours encore entrain de me tâter et me demander si un sapin de Noel est compatible avec un félidé,

Bob lui a regle le probleme et achete ça....


Notez la subtile decoration ajoutée qui démontre tout le talent (cache certes) de notre Bob national... Quand Bob décore il doit se mettre dans l'ambiance en écoutant une chanson en relation avec le thème et pour faire son sapin il a choisi




... Après on ne s'etonne plus de la sobriété de son arbre ... Elle n'inspire pas le bonheur et la joie de vivre cette chanson... Bon suis sûre que demain il fera mieux notre Bob mais c'est chez Angie qu'il faudra le chercher!!!!

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angie 04/12/2009 12:23


Je t'ai toujours dit que Bob avait un goût particulier pour les choses. ;-)


annick 04/12/2009 09:08


heu, le billet du bien plutôt :-)


annick 04/12/2009 09:08


t'as oublié de programmer le billet du mal ;-)