A la recherche du TP parfait... (et pas type... hein qu'on soit clair) ...

Publié le par Sekhmet

Parfois y’a de ces moments dans la vie ou on préférerait réellement avoir le physique et la taille de Barbie… non non je vous assure. Quoi qu’il est vrai que grande comme elle est la donzelle, dans la vie quotidienne ça ne faciliterait point les choses (Attends chéri, j’arrive, j’escalade juste le pied de la chaise pour m’asseoir)…

 

 

Trêve de plaisanterie, même si elle est petite et que vivante elle risquerait de se faire écraser à tout coin de rue si ce n’est bouffée par un chien ou noyée dans une flaque d’eau, la salope elle n’a pas de problème pour s’habiller. Tout lui va parfaitement bien, à été coupé pour elle, si pas sur elle. Alors elle en a un dressing de la mort qui tue… et même le tailleur pantalon lui va parfaitement. Pfff…

 

 

Enfin voilà où se situe mon problème… le tailleur pantalon. Car moi j’ai une morphologie de merde pour ce genre de vêtements et pourtant je suis tenue d’en porter plus que régulièrement avec le travail que j’ai décidé d’exercer. Ouaip car depuis que ce cher Yves (Saint Laurent) a décidé de l'imposer comme le must have de toute femme de pouvoir ou de carrière ce dernier c'est fait une place considérable dans le milieu des affaires... et il est quasi impossible de faire sans... MERCI YSL ... pour ce genre de choses j'adoooooore les couturiers.


Alors la recherche du tailleur pantalon parfait relève des meilleures aventures d’Indiana Jones (sauf que les méchants pour moi ils ne parlent pas allemand ni russe mais prennent la forme d’une vendeuse de vêtements)…

 

 

La dernière recherche s’est révélée encore pire que les autres. Je ne sais pas pourquoi. Les coupes cette année sont peut être différentes ou c’est ma morphologie qui a changée mais y’avait toujours un truc qui clochait, soit quand je passais les cuisses je flottais à la taille, soit quand la taille allait bien le reste prenait des allures de pattes d’éléphants améliorés ou de leggings mal coupés.

 

 

Et les longueurs, je ne vous raconte pas les longueurs. Du haut de mon 1 mètre 70 sans talons il ne me semble pas que je sois disproportionnée et pourtant, soit le pantalon m’arrive au dessus de la cheville ou se retrouve à trainer par terre. Une longueur normale, située juste en dessous de la cheville tombant ainsi parfaitement sur le pied qu’il soit chaussé d’un simple mocassin plat ou d’une magnifique paire d’escarpins à talon, impossible à trouver. Et pourtant j’ai essayé… finalement j’ai du faire reprendre un pantalon trop long pour enfin trouver un tailleur qui m’allait pas trop mal.

 


Dites-moi, suis-je la seule à avoir des difficultés à trouver non pas chaussure à son pied mais pantalon à ses jambes ? Heureusement encore que j’ai des pieds normaux qui me permettent de porter quasiment n’importe quelle paire de chaussure qui me plait, manquerait plus que ça…

 

 

Photo: Premier tailleur pantalon femme de YSL

 

Autres petites brèves :

 


Aujourd’hui c’est le jour … le jour où je vais voir Dave. Malheureusement environ 19'999 autres personnes se sont invitées aussi et va falloir que je me fasse à cette idée qu’on aura pas mal de gens qui vont pouvoir suivre notre rendez-vous. Quand j’ai acheté le billet en mai tout cela me paraissait bien loin… et là il est là… devant ma porte. Dave Gahan revient… à mon plus grand plaisir et à celui de ses nombreux fans.

Allez pour vous… juste parce que je vous aime bien !!!

 

 

 

Publié dans Material Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un peu vieille France, je ne suis pas une fana de certains termes qui ornent ton article. Tu manies pourtant les mots avec beaucoup d'humour et je suppose que tu n'as pas besoin d'ornements<br /> disgracieux pour réaliser un texte.<br /> Pour répondre à ta question, je me suis achetée une machine à coudre spéciale pantalon. Ca aide quand on a pas la taille mannequin. <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Dave.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le jour où j'aurai trouvé , je ferrai un post !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pourtant un pantalon c'est normalement facile à porter car ça gomme un paquet de défauts ... mais c'est vrai qu'ils sont souvent mal taillés pour les vraies femmes de la vraie vie ! Les essayages<br /> sont faits sur des filles qui représentent à peine 5 % de la population : quand je vois les filles qu'ils choississent (je bosse dans la fringue !!!), je hurle !!! Non seulement elles ont 20 ans<br /> mais en plus leur métier c'est ..... mannequin !!! donc trop de ventre, hanche et pas assez de cul ou cuisse elles ne connaissent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma pote fait partie du lot pour voir Dave ;)<br /> Quand au TP, je ne sais pas, je n'en ai jamais essayé.<br /> Courage, moi je dis que tu vas y arriver ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que les tailleurs c'est plus facile à porter quand il s'agit d'une robe ou d'une jupe... et c'est quand même plus féminins, et en général plus seyant pour la grande majorité des<br /> femmes...<br /> Sinon, je tiens à te rassurer, non tu n'es pas la seule à galérer pour trouver un pantalon à ta taille... Je suis très fine du bas mais avec le bassin un peu plus large, du coup c'est soit trop<br /> serré à la taille et large en bas, ou bien en bas mais trop large à la taille. En général je flotte dans tous les pantalons, sauf les slims, mais j'ai pas forcément envie de mettre des jeans<br /> serrés, alors je mets des robes, c'est plus simple !<br /> <br /> <br />
Répondre