Au nom du coeur, du corps et du (saint) esprit !!

Publié le par Sekhmet

Night_Clubbing_by_Depach.jpg

Tout d'abord... un petit message pour mes ami(e)s d'hellocoton !!! Hein !Je tiens à m'excuser... je viens de voir que j'ai plus de 400 actualités que je n'ai pas suivies... voilà ... je l'avais dit !! Le world wide web est un milieu terrible! A peine tu t'absentes 4 jours et te voilà larguée... tu n'arrives plus à suivre et on t'oublies !!! Alors s'viouplé suis désolée ! Et je dois vous avouer aussi ... je vous trouve vâchement prolifiques pour un mois d'août... C'est qui qui disait que la blogosphère était morte "pendant l'été" ??? La vie est quand même cruelle !!

 

Ce week-end avec l’autre greluche on a fait un truc de d’jeuns ! Ouaip … nous sommes allées  !! Et faut dire que, même si il y’en avait beaucoup de notre génération, nous avons quand même constatés que la moyenne d’âge était jeune, très jeune même. C’est bizarre quand même de se retrouver à faire la bombe avec ce qui pourrait être notre propre progéniture. Et je n’ai qu’une chose à vous dire … « nous tenons quand même vachement bien la route, pour des vieilles ». A 1h30 du matin nous étions encore en train de nous secouer sur les rythmes endiablés mixés par le beau Tiesto  quand, juste à côté de nous, une grappe d’adolescents tout juste pubères étaient affalés les uns sur les autres.

 

 

Oui oui … nous sommes encore jeunes de corps et d’esprit. Enfin surtout d’esprit. Car ce que j’ai du mal à vous avouer c’est que mon petit corps a, aujourd’hui, encore les stigmates de ma soirée folle de samedi ! Eh oui… c’est traitre un corps de passé-trentenaire !?!? Sur le coup tout va bien, l’esprit et la passion sont plus forts. La tête a alors l’impression d’avoir vingt ans, ou quatre. Tout dépend des moments !

 

 

De son côté le corps il se laisse rouler dans la farine. Il a l’impression d’être le plus costaud, le plus génial et le plus endurant. Mais le lendemain tout s’écroule, tel un château de cartes, tel un songe qui s’évapore. Déjà dans le lit on se rend compte que le bas du dos est endolori et qu’une crampe guette le mollet.

 

 

Alors là soudainement, la fière allure de conquérante de la veille a disparue et, à la sortie du lit, on ressemble plus à la vieille sorcière qu’à Blanche Neige ! WTF ! « Welcome on earth » nous crie Ego qui, sur le coup, s’en prend un coup aussi. Aucun centimètre carré de notre être n’est épargné, surtout quand on décide en plus se regarder dans la glace et qu’on se rend compte que la veille on s’est affalés dans les draps sans passer par la case démaquillage (No comment). Naturellement que, avoir une gueule de raton laveur n’arrange pas les choses sur la perception que l’on a de soi ! Et paf, deuxième baffe pour Ego.

 

 

Mais ça on ne ll'avouera pas, on s’enfermera chez soi, squattant son « canapé » et regardant des séries à la noix en ayant juste, au fond de soi, le plaisir de ce dire que « pendant 5-6 heures » on aura brillés et fait illusion auprès d’ados encore tout mouillés derrière les oreilles. Ah … oui ! Juste histoire qu’ils se disent au fond d’eux « ouais elle assure la vieille » ! Et finalement ne dit on pas que "quand on aime on ne compte pas!" 

 

 

P.S: REMADY assure grave de chez grave en live... sérieusement si vous avez un live act dans le coin près de chez vous allez voir le groupe zurichois, ils déchirent ! Voilà une petite vidéo d'un de leur tube... avec Craig David !

 

:
Bon je vous laisse ... je vous embrasse fort les lapins et viendrais faire un tour par chez vous bientôt !!
XoXo
.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Musique

Commenter cet article

broisha 03/08/2011 16:43



ah oui, je connais ça ! j'ai à nouveau 16 ans dans ma tête, je fais la fête, et mon corps se rappelle brusquement que lui en a plus du double, pffff



Sekhmet 04/08/2011 09:48



Et vive les jours qui suivent !



Angélita 03/08/2011 07:52



Tu viendras te trémousser chez moi, vu que tu es en ITW exclu



Sekhmet 04/08/2011 09:57



suis viendu



So busy ! 03/08/2011 00:05



Ah ah, j'aime beaucoup ton article, c'est si vrai en plus : on croit tellement que l'esprit est fort et jeune, et que tous ces trucs de vieillir c'est dans la tête...jusqu'au moment où l'on doit
se rendre à l'évidence : notre corps souffre et hait notre esprit fêtard de la veille.


J'ai bien rigolé en te lisant, ça fait du bien. Bises !



Sekhmet 04/08/2011 10:41



Ben je suis contente que mon billet t'ai plu !



Figaro 02/08/2011 23:34



Je sais ce que sais d'avoir 30 ans passé et de vouloir encore de temps en temps jouer les d'jeuns ! 



Sekhmet 04/08/2011 10:42



Et dis toi que même à bientôt 40 rien ne change !



Mlle Toutouille 02/08/2011 20:51



Ils passent pas a Londres Je suppose :(



Sekhmet 04/08/2011 10:43



Je ne sais point !