Aujourd'hui ... tout est permis !!!

Publié le par Sekhmet

Happy_Birthday_by_freemax.jpg

Photo: Happy Birthday by freemax- deviantart

 

Enfin surtout pour moi et pour EGO. Happy Birthday to youuuu SEKHMET … si il y a un jour ou EGO peut se lâcher totally c’est bien aujourd’hui. Non sérieusement, vous ne trouvez pas qu’un jour dans l’année faut pouvoir réellement dire aux autres :

  1. Aujourd’hui si vous décidez de parler de quelqu’un… c’est de moi hein, et que de moi !! Comme José Garcia dans « People » en plein trip égocentrique (sans les pilules roses par contre) … j’ai décidé qu’aujourd’hui ma petite personne était au centre de tous les intérêts. Et puis même si ce n’est pas le cas… j’espère juste que vous aurez la décence de ne pas me le faire ressentir !! 
  2. Aujourd’hui je veux recevoir … je donne les autres 364 jours de l’année alors aujourd’hui je reçois… sans devoir donner en retour hein !! J’offre avec plaisir … avec grand plaisir même !! Alors pourquoi ne pas avoir, une fois pendant l’année, aussi le plaisir de recevoir. 
  3. Aujourd’hui je m’occupe de moi. Je me paye le coiffeur et je pense me faire un cadal ! Enfin le cadal je vais me l’acheter ce week-end lors de mon escapade … avec une amie, une vrai !!

Il y a deux ans j’avais fait le bilan de 35 ans de ma vie et confronté mes rêves de jeune fille à ce que j'étais devenue. Je dois avouer que 2 ans après les conclusions restent les mêmes.

 

La seule conclusion que je dresse de mes 37 ans d’existance c’est que les minutes passent, les heures filent et les jours et les années s'envolent tel un train à grande vitesse. Et si on ne veut pas se réveiller dans la vie avec cette fichue impression de l’avoir ratée il faut la vivre à fond, au quotidien, goûter à chaque seconde et surtout aimer chaque instant. Car la désillusion vient vite.

 

J’ai eu souvent des phases comme ça, me demandant ce que j’ai fait de ma vie ! Et après quand je vois les merveilleux messages qui m’arrivent depuis ce matin, les marques d’amitiés et d’affection je me dis juste que j’ai réussi. J’ai réussi ma vie, non seulement professionnelle, mais aussi privée …car j’ai su m’entourer de gens extraordinaires et de belles amitiés ! Et que seulement pour ça … je suis heureuse d’avoir vécu 37 ans sur cette terre et espère que les 37 prochaines soient autant remplies de belles personnes !

 

Nota Bene : Si vous avez quand même envie de m’offrir quelque chose, je vous mets un petit florilège de choses qui me feraient un immense, mais alors immense plaisir !

 

Sans-titre.png

Ben quoi ? Non ... je ne demande pas lune quand même !!! Et puis qui sait ... peut être que Josh lis des blogs !!

A part ça... moi aussi je vous aime très fort !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes délires

Commenter cet article

miss julie 10/08/2011 23:10



Joyeux Anniv  Sekhmet et plein de bonheur!! Dans ta sélection, je kiffe grave la jolie voiture rose... J'adore ce style de voitures anciennes, même si j'ai bien compris que toi, c'est plutôt
une petite escapade à Cuba qui te brancherait... A venir peut être...? Je te le souhaite!!


Des bises.



BENISSA 10/08/2011 14:12



Special day for you! Grosses bises!






broisha 10/08/2011 12:59



Je te souhaite un très bon anniversaire ! :-)



Maya 10/08/2011 11:37



Très bon anniversaire à toi!!!



Figaro 10/08/2011 11:28



Oh on a le même âge sauf que moi je vais faire 37 le 28 décembre !! Mais qu'est ce qu'est c'est vrai ce que tu dis : profiter de chaque jour car le temps file file vite !!


Bon anniv et des bisous pour l'occaz !