Bob et L'esprit de Noël (10)... à la queue leu leu...

Publié le par Sekhmet

Cela fait maintenant plus de 18 mois que je me suis lancée dans l’aventure de l’entreprenariat. Je ne regrette pas ce pas effectué et la vie d’employée ne me manque pas du tout… Par contre si il y a un truc pour lequel j’avoue une certaine nostalgie c’est les soupers de boite qu’organisait mon ancien employeur.

 

Car ça c’était du souper de boite, tout faire dans la démesure, des groupes live, le meilleur traiteur de la place, plus de milles personnes qui avaient comme seul et unique but commun, se saouler jusqu’à ne plus pouvoir marcher … enfin non… faire la fête quoi !

C'était ce genre de soirée ou tu avais le droit de te pendre au coup du directeur sans que celui ci allait te faire une réflexion quelconque... car de toute façon le lendemain il aura autant besoin d'alca selzer que toi...

 

Chaque année il  y’avait un thème précis. Chaque année l’animation était assurée par un des sites de la société. Chaque année c’était un moment très sympa à passer entre collègues.

 

Cependant y'a un revers de la médaille... éh oui les souper de boites c’est aussi une prise de tête pour les organisateurs. Il faut trouver la salle, le traiteur, la musique qui plait à tout le monde…faire plaisir aux gens, le thème qui ne fasse pas ch*** la majorité... celui qui n'effraie pas par sa complexité... Il faut trouver de quoi occuper les gens jusqu'à pas d'heure et surtout éviter qu'ils ne s'endorment sur leur chaises avant la fin de la soirée... organiser des tombolas, trouver les cadeaux à offrir...

 

Alors vous pouvez vous imaginer quand la boite où travaille Bob lui à demandé d'aider à l'organisation de la soirée du personnel ce que ça peut donner…  d’ailleurs j’ai même trouvé une photo de cet événement inoubliable…

 

sb10066989l-001.jpg

 

 

Bon sur ce moi je vous laisse avec Westlife et je vais payer un sandwich à ma secrétaire…

 

 

 

 

Demain vous retrouverez Bob, sa gueule de bois et son verre d'aspirine chez Angie... enfin si il arrive à sortir des plumes !!!

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai vécu ça aussi...et en tant que directeur, je me souviens de celles qui se sont pendues à mon cou! même que desfois j'ai su rester très...professionnel!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je reviens après une certaine absence et je comprends plus rien, c'est normal ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre