Bob et L'Esprit de Noël - 6

Publié le par Sekhmet

Dans les préparatifs de Noel s’il y a un truc qu’il faut surtout pas oublier ce sont les cartes de vœux… bon à chacun sa méthode, entre ceux qui les achètent dans les grandes surfaces, les autres qui les font eux-mêmes (scrapbooking) et les derniers qui (comme moi) décident que la méthode informatique est la plus aisée on a tous le même but : dire aux amis, parents et aussi collègues à quel point on les apprécie et les remercier pour les bons moment qu’on a passés avec eux…

 


Ce qui est terrible c’est que moi j’ai pas encore pris le temps de préparer ma carte de vœux… et pourtant là … on s’approche dangereusement non ??



Bob lui ses cartes de vœux c’est tout un programme… il a tout prévu… surtout les petites attentions pour ses collègues de bureaux... L’année dernière il avait collé des post-it sur leurs bureaux avec pour chacun un petit merry christmas personnalisé. Même que le bureau de sa collègue directe, dont bob est secrètement amoureux d’ailleurs, était couvert de post-its…

 

 

Cette année il a fait encore mieux… il a préparé des cartes pour les portes cartes…. Il est pas cool notre Bob ?? Regardez… ça le fait bien je trouve non ?? Et ça prouve que Bob ben il est capable de faire quelque chose... car après avoir ramené un sapin rachitique au souhait et avoir cassé les boules chez Angie... pas cassé les boules d'Angie... mais chez Angie... Ben là il se rattrape quand même la moindre... vous ne trouvez pas ??

 

 

 

Et vu que notre Bob est d’humeur un peu farouche et coquine il nous a trouvé une chanson de Noel pas comme les autres… Voilà qu’il nous a sorti du Jacques Dutronc qui voyait bien le fils du père fouettard rencontrer la fille du père Noël.

 

 

 

 

Bon le Bob … il est parti chercher son fouet… et vous le retrouverez demain chez Angie… (je me demande bien dans quel état d’ailleurs)…  

Publié dans Calendrier de l'Avent

Commenter cet article

kahlan 06/12/2009 15:26


Moi les cartes de voeux, depuis trois ans, je les fais sur photoshop, puis les imprime et les envoie. Tu trouves ça trop cool une année, tu le fais...et tous les ans, après, les gens veulent que tu
continues à faire ça, tellement c'était bien ! Du coup, tu peux plus revenir à un truc tout con que t'achète, hélas...


Angie 06/12/2009 10:21


Au moins une chose de bonne, j'espère vraiment qu'il va arrêter ses conneries.


Tiz 06/12/2009 00:53


Arghhh! Les cartes de Noël...tu viens de m'y faire rappeler douloureusement. Je crois que je téléphonerai et enverrai des sms cette année, tu crois que ça va l'faire??? Bisou Yeux de Saphir