Brèves ... c'est vraiment court (mais bon... ou pas) !

Publié le par Sekhmet

 

NEwsCette semaine je suis désolée mais mes brèves seront encore plus courtes, en plus elles revêtiront un format différent… seront faite sous forme d’un j’ai aimé ou pas !!

 

Cette semaine alors :

 

  • J’ai aimé reprendre mon poste de responsable communication pour notre club de hockey local… après 3 mois de pause, ça me manquait presque !!

 

  • Je n’ai pas aimé devoir imaginer repousser mes vacances aux States… Mais c’est une réalité, il est fortement probable que ces vacances ne puissent avoir lieu. N’ayant pas eu de vacances depuis juin 2010… je me demande quand seront les prochaines !!

 

  • J’ai aimé la finale de Pékin Express, qui fut probablement la plus dingue de toutes. Je n’ai cependant pas aimé voir les frères belges échouer aussi près !

 

  • Je n’aime pas être triste. Mais je le suis car j’ai l’impression d’avoir été trahie par quelqu’un que j’avais accueilli dans ma vie, et dans mon cœur.

 

  • J’aime le mois de juillet, car il est rempli de bonnes choses comme des festivals !

 

  • J’aime l’orage car il m’apaise… et me rafraichit. J’aime surtout les orages d’été.

 

  • J’aime l’idée de recommencer des études ! Mais je n’aime pas l’idée de le faire sans avoir pris de vacances avant !

 

  • J’ai aimé le livre de DAN BROWN « Digital Fortress » … Livre écrit avant « Anges et Démons » et « Da Vinci Code » qui, pour moi, s’avère être le plus réussi.

 

  • Je n’aime pas être seule ! Et je n’aime pas ne pas aimer être seule. Quand, d’habitude, je vis très bien mon célibat il me pèse particulièrement ces derniers jours car je me sens particulièrement fragile.

 

  • Je n’aime pas être fragile. Moi qui d’habitude passe toutes les barrières, n’ai peur de rien et assume ce qui m’entoure ben là j’ai l’impression que je peux m’écrouler du jour au lendemain !! Et je déteste ça !!

 

  • Je n’aime pas vivre trop près de mes parents. Ai un peu l’impression d’être constamment avec eux… Ai un peu l’impression d’être invitée aux mêmes soirées et aux mêmes endroits. Ai besoin de changer d’air.

 

  • J’aime envisager de déménager et de quitter la campagne pour revenir en ville. J’aime me dire qu’avant la fin de l’année cela sera probablement concrêt.

 

  • J’aime les soldes. Même si je n’aime pas devoir me limiter d’un point de vue budget j’aime juste l’idée de pouvoir m’offrir une belle chose.

 

  • J’aime mes ami(e)s qui sont là… mais je n’aime pas commencer à douter de tout parce que je viens de me prendre une baffe.

 

  • J’aime savoir que deux amies très proches viennent passer une partie du week-end chez moi !

 

  • J’aime avoir repris l’écriture de ce blog… car ça me libère et me fait du bien et j’aime savoir que des gens le lise… et j’aime aussi quand on le commente… !!

 

 

Voilà pour aujourd’hui les lapins… ma tête est trop fatiguée pour faire de la prose… alors je pense que cela suffit pour aujourd’hui !! Je vous embrasse fort… XoXo.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes reflexions

Commenter cet article

Evelyne 07/07/2011 16:52



Moi aussi je l'aime énormément ce billet parce que je sais qu'il faut être lucide et que nous ne sommes pas dans le monde de Oui-oui tous les jours... je suis aussi dans une période de fragilité
qui me bouche pour l'instant un peu d'avenir et à mon âge je n'aime pas cette idée-là comme je n'aime pas l'idée qu'il va falloir que je me blinde pour le futur mais c'est pourtant une
évidence...


Bisous à toi, tout s'arrange toujours va ;)


 



Sekhmet 08/07/2011 19:06



Eh oui on se blinde avec le temps tu verras... ça vient relativement tout seul... faut juste se dire que bon... y'a pas le choix



les-voyages-de-gridelle 07/07/2011 15:19



ben moi j'aime beaucoup ton petit billey car on apprend à mieux te connaitre et en ce qui me concerne je pense que nous avons de sacrés points communs!!! bonne fin de journée!



Sekhmet 08/07/2011 19:07



Merciii et faudra que je vienne fouiller par chez toi pour voir de quels points communs tu parles



annick 07/07/2011 09:37



et moi j'aime te relire mais j'aime pas te savoir triste.



Sekhmet 07/07/2011 09:51



ça arrive à tout le monde d'être triste... ça permet d'extérioriser ...