Brêves de la semaine ... c'est court mais bien !!

Publié le par Sekhmet

Deviantart2.jpg

 

Ces derniers temps je m'inquiètes moi même... des difficultés à trouver le sommeil, des crises d'angoisse, un manque clair de tonus et de peps la journée... Alors naturellement que la question fatidique se pose :

 

 

"Suis-je déprimée" ??

 

 

Eh ben non... selon ce test ... je suis juste fatiguée !! Faut juste que je retrouves le sommeil...en attendant je vais continuer à bailler à m'en décrocher la mâchoire !!!

 

 

C'est rassurant non ??


 

*  *  *

 

 

Suis totally accro à la série Trueblood... et pourtant j'aime pas les histoires de Vampires. !!! Mais là je suis Addict ... et grâce à la série j'ai aussi découvert le jeune chanteur Jace Everett qui chante la B.O de la série... et y'a rien à dire, ce Monsieur je ferais bien quelques "Bad Things" avec lui hein !!

 

 

 

 

*  *  *

 

Ah oui j'oubliais ... quelques petites nouvelles dans ma vie sentimentale... J'ai envoyé un courrier à Mr. T en lui disant que "bon, j'avais compris le message et que j'appréciais pas sa manière de faire. Que je valais mieux que ça !" ... clap clap clap (oui je m'applaudis car super fière de moi sur ce coup)...

 

Au départ j'ai eu une mauvaise réaction de sa part genre "ouaip ben tu juges trop vite mais je respecte ton choix"... pour finir avec un "Je pense très souvent à toi... je me rend compte que tu me manques"... Je me demande s'il ne serait pas un peu bi-polaire le M'sieur ! Enfin ... si je lui manque à ce point il peut toujours essayer de me revoir ... moi je ne bouge pas !

 

 

*  *  *

 

Deviantart3.jpg

 

 

 

 

De plus j'irais bien m'acheter une nouvelle paire de chaussures... car j'en ai vu des jolies en vitrines... mais bon ça attendra car le budget ne le permet pas actuellement... donc je ronge mon frein !

 

 

 

 

 

*  *  *

 

Pour finir, dans la catégorie des histoires prenantes de la vie... Je viens de prendre une belle leçon d'humilité auprès d'un jeune garçon d'à peine 13 ans. Le fils d'un ami à qui on a découvert en peu de temps une tumeur sur la moelle épinière et une de la taille d'un oeuf dans le cerveau. Une très lourde opération au niveau de la moelle et un délai non déterminé pour essayer de drainer la tumeur dans la tête. Des tuyaux dans la tête et le crâne rasé... 

 

Et, à ma dernière visite, il arrive à me dire, "t'as vu je peux aller sur facebook à l'hôpital maintenant... comme ça je vois ce que devienne mes amis. Ah au fait tu savais que X s'est cassé la jambe, le pauvre, il ne pourra plus jouer au hockey pendant quelques temps"...

 

Conclusion: quand on est quelqu'un de bien... on l'est à tout âge !!!

 

 

*  *  *

 

Mais bon vous voyez l'horreur pour moi actuellement ... en peu de temps je cummules tristesse, compassion, fatigue et frustration ... WTF ... Bon on dort quand ???

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Photos: Deviantart  

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> T'as de la chance que Mr T. t'ait répondu...moi j'ai juste droit à l'ignorage en règle :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui il m'a répondu pour mieux disparaitre a nouveau! That's all folks
A
<br /> <br /> Ah, Trueblood, Twilight et tout ce qui a un rapport avec le sang et les vampires, j'y arrive pas. C'est épidermique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie leçon de vie de la part de ce petit bonhomme!<br /> <br /> <br /> Quant à la musqiue je connais car mon homme est fan et la série et de la chanson... masi moi je suis plus fan du monsieur!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Argh Trueblood ! Accro aux livres mais bien découvrir l'adaptation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Sekhmet,<br /> <br /> <br /> je vois que nous avons le même âge et que nous sommes toutes deux célibattantes... Juste un mot concernant le sommeil : rien de tel qu'une petite séance de méditation qui consiste à se concentrer<br /> sur sa respiration et ne penser à rien. L'exercice n'est pas si simple. Mais crois-moi, quand je le fais et que je suis dans mon lit, je m'endors tout de suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre