Brèves de la semaine... c'est court mais bien !!

Publié le par Sekhmet

NEws

 

Katy Perry et Russel Brand se sont dit oui en Inde.

 

 

Euh par contre j’espère qu’elle va garder son nom de famille. Car Katy Brand ça fait un peu actrice porno non ? Et puis Mme Perry-Brand, on dirait le nom d’une race de chien !

Quant à Brand-Perry… on pourrait croire à une marque de Whisky !

 

Quoi que j’ai bon dos de critiquer … suis pas sûre que mon nom soit compatible avec celui d’un autre !

Raison de plus de ne pas me marier !

 

*  *  *

 

C’est le Baby Boom chez les stars … Céline Dion a donné naissance à deux jumeaux dont les prénoms n’ont pas encore étés trouvés ! La fine Penelope Cruz est enceinte du grand Xavier Bardem et quant à Matt Damon, il vient d’être papa pour la troisième fois !


Pour le premier je me demande si le prénom René peut se décliner en plusieurs variantes ?

Sans que cela fasse ringard naturellement !

En ce qui concerne l’enfant de Pénélope j’espère que son bébé héritera d’elle, surtout si c’est une fille.

Pour finir, ben une chose est clair… les nageurs au chromosome Y ben ils ne sont pas doués chez Matt.

4 Nanas à domicile… ça va lui coûter cher en chaussures !!

 

 

*  *  *



Celui qui crée le look de Lady Gaga c’est lui !! [<<<< clickez là >>>>]


Ben moi je propose que l’on y touche pas tant que l’autre folle est encore au TOP.

Car finalement des gens un peu bizarres on en a besoin et j'avoue que je suis curieuse de la voir sur scène !!

Mais après faut l’enfermer… car faudrait pas qu’il récidive hein !!

 

 

*  *  *

 

 

L’actrice Minka Kerry a été élue de la femme la plus sexy de la planète.

 


Bon ok elle est bombesque la nana mais jusqu’à dernièrement je ne savais même pas qu’elle existait.

Eh oui je me serais quand même rappelée d’une fille qui porte le même nom que mon chat ! 

Au fait vous pensez que les parents de cette chère Minka savaient que le nom de leur fille veut dire "petite chatte" en Letton !

 

 

*  *  *

 

 

A part ça le temps ne motivait guerre les foules (donc moi et moi-même) à mettre un museau dehors… alors je me suis achetée des DVD et j’ai passé tout mon samedi soir et dimanche toute la journée avec du thé une couette et Colin Firth. Entre Bridget Jones, Un mariage de rêve, Ce que veulent les femmes… j’ai fait une over-dose de British et j’ai aimé !! Oui je dois avouer que j’ai été un peu monomaniaque sur ce coup là. Mais cet acteur il me fait vraiment chavirer. Je lui trouve tout de parfait ! Oui « I have definately a crush on Colin Firth »

 

tn2_colin_firth_1.jpg

 

*  *  *

 

Ben vu que j’ai quasiment passé tout mon week-end le nez dans les plumes de mon duvet j’avoue ne pas avoir suivi grand-chose d’autre. Mais ce week-end cocooning m’a permis de refaire un peu de tri dans mes papier, trier mes vêtements et surtout reprendre un peu ma déco de Noël. Et je dois vous avouer que cela m’a fait du bien de déconnecter un peu de l’ordinateur pour m’occuper de moi et de mon intérieur. Y’a pas photo car les semaines à venir vont être fort intenses pour mes nerfs… je ne vous en parle même pas ! Dur dur ! Entre deux voyages professionnels et un nombre incalculables de choses à faire avant la fin de ce mois… grrr !!

C’est quoi les symptômes du burn out déjà ?

 

*  *  *

 

 

Hé au fait… après mon retour du pays des vignes farçies et de la feta j’organiserais un concours ici … ben vi ben vi !! Moi aussi ça m’arrive… et mon petit blog de rien du tout aura 3 ans le 7 novembre exactement !! C’est fou ça hein ???

Allez tenez vous prêtes !

 

 

*  *  *

 

 

Ah et pour finir… vous connaissez mon amour des concerts. Et cela faisait déjà plus d’un mois que je vivais sans la perspective d’un concert. Alors j’ai remédié à ça rapidos… et j’ai fait une orgie de billets !! Dans l’ensemble je vais aller voir le Monster Ball Tour de la Gaga (pour le spectacle) en novembre…  le Teenage Dream Tour de Katy Perry (allez les filles on fait la hola … en tout cas celles qui viennent avec moi !!) en février …. le groupe suédois de HURTS (cliquez ici pour savoir qui c’est) en février aussi …

 

Et, si tout va bien, je rajoute à tout cela, la sublime et magnifique SHAKIRA … qui vient aussi en novembre. Mais là j’ai besoin de tous vos pouces… pour que j’arrive à décrocher le précieux sésame… allez en attendant je vous laisse avec LOCA et NO, ses derniers opus, que j’adore !!

 

Allez on bouge !!

 

 

Je vous avais dit que j'étais fan de Shakira... ah ben maintenant vous le savez !!
Bon les lapins c'est pas tout...
mais je me dis que cela fait 12 heures que je suis au bureau...
faudrait que je bouges !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Musique

Commenter cet article

Fathia.Nasr 29/10/2010 01:02







Faustine 27/10/2010 12:27



Cool, ça m'a économisé un Voici ;)



Sekhmet 27/10/2010 14:22



Chez Sekhmet ... Les lundis c'est mieux que Voici !! Tiens je devrais retenir ça comme slogan !!



MademoizelleV 27/10/2010 00:24



ah bin ça alors! tu vas faire réagir l'anonyme là c'est obligé, c'est une grande amoureuse de colin firth, je dois avouer qu'il a beaucoup de charme le msieur! bon courage à toi pr la fin d'année
et des bisous !



Sekhmet 27/10/2010 11:30



Ben qu'elle vienne :o)) Pour lui j'veux bien me battre...



Fathia.Nasr 26/10/2010 14:59



J'aime Shakira surtout quand elle danse belly danse, bon mardi


Bien amicalement



Sekhmet 27/10/2010 11:30



Oui elle a un déhanché fabuleux ! Merci pour ton commentaire !



Angie 26/10/2010 11:24



Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Sekhmet 27/10/2010 11:32



Allez encore une fois : holllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Au fait puce on connaitra quand les résultats de tes concours ?