Ce mercredi ... on va détester !

Publié le par Sekhmet

 

h-3-1339208-1227781190.jpg

 

Une fois n'est pas coûtume, la communauté "Musique à coeur ouvert" va se transformer en immense bureau des plaintes, à un moment terrible pour les oreilles ou alors on va se rendre compte que les goûts sont très variés dans la nature...Moi je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à choisir... car à travers les années, nombreuses étaient les chansons que je n'ai pas aimées ! Cependant comment m'en souvenir quand je les écoutais...

 

Pourtant je n'ai pas vraiment de style que je n'aime pas, ou de chanteur que je déteste. Alors difficile de faire une généralité !

 

Ce que je déteste le plus c'est quand une chanson vous colle au corps, qu'elle reste ancrée dans votre subconscient et que vous ne pouvez pas vous en débarrasser après l'avoir écouté. Le genre de chanson détestable mais qui, malgré tout, vous laisse ce petit air bien énérvant dans la tête... et ne vous quitte plus de la journée ... et alors là j'en ai plein des comme ça !!! Et je les abhorres....

 

Voilà une petite liste non exhaustive ... des chansons que je ne supporte pas :

 

Avis : Je tiens d'ores et déjà à m'excuser pour une éventuelle mauvaise qualité des chansons choisies. Vu que je les déteste, j'ai été obligée de les choisir à l'aveugle et sans son.

 

 

 

.
Alors là c'est plutôt que j'en ai sec de cette chanson, ras le bol.
On nous a sciés les côtes pendant trop longtemps avec elle. 

 

 

.
J'veux bien lui laisser kiffer la vibe toute seule hein... pourvu qu'elle le fasse en silence.

 

 

.
Alors j'avoue que je n'ai aucun problème à le laisser seul au monde.
 

 

.
Alors lui je ne peux pas... c'est épidermique !!! 

.

Voilà en gros les chansons où j'ai une tendance à zaper de suite... y'en a d'autres ...

Par contre y'a des chansons aussi qui, en raison d'une histoire personnelle, me rappellent soit de trop mauvais souvenirs, soit des moments d'énervements et ce, même si la chanson en elle même, est chouette !

 

Parmis ces chansons là y'a :

.

 

 

.
Non je ne sais rien et je ne veux rien savoir ! Terrible d'avoir le même prénom!

 

 

 
.
Lié a un évenement qui a chamboulé ma vie, dans le mauvaise sens du terme !

.

Bon je crois avoir fait le tour... ah non j'oubliais... la chanson. Celle où même un millième de seconde suffit pour m'hérisser tous les poils du corps... Celle où je parlerais après 1 minutes tellement la torture est grande ! Celle qui moi supplante toutes les autres...

.

 

.

Enfin voilà... Ben je vous laisse pour aujourd'hui bizzz

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> corneille et  delerm, comme toi! je peux pas<br /> <br /> <br /> Iz, dommage qu'ils aient essayé de nos lobotomiser avec cette chanson qui est pourtant si belle...mais nous sommes vraiment nombreux à en avoir ras la casquette!!!<br /> <br /> <br /> pis lara, bin tu sais<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je constate que Lara Fabian à le don d'hérisser le poils dep lusieurs d'entre vous, je n'en suis pas là ...pour moi c'est supportable, enfin plus maintenant qu'au début ! Bises Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te rejoins sur certaines mais surtout surtout surtout pour Lara Fabian !! Un vrai suplice !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis donc, l'hawaïen, je l'ai découvert aujourd'hui sur 2 blogs différents! jamais entendu parler avant!!! je suis d'accord avec toi pour les autres  sauf Björk... je suppose que ce n'est que<br /> cette chanson... pour cette raison  bien précise! moi, Marie c'est la moitié de mon prénom... composé! nous avons quelque chose en commun, tu vois... mais çà on le savait déjà, non? Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu les aimes tellement pas que ça a tout bloqué pour moi.<br /> <br /> <br /> Ah moi non je n'ai pas toutes ces chansons en horreur IZ le pauvre mort depuis 13ans la maisin qui a racheté les droits à sa maison de disque Hawaienne se fait comment dire  enfin tu vois<br /> .........en or, mais  cette chanson et cette voix moi j'adore, l'exploitation ça le matracage non mais quand on sait pourquoi...Pauvre Marie je n'aimer pas JH c'est comme ça maiscertains<br />  de ces textes et celui là est un de ceuxque j'aime pardon Marie, Lara Fabien je l'ai très souvent entendu sans devenir malade, il y en aque comme toi je déteste et une je n'ai pas vu qui<br /> c'était<br /> <br /> <br /> .Ah les goûts et les couleurs c'est ça qui est intéressant être différents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre