Comment larguer une femme en 3 leçons...

Publié le par Sekhmet

 

smile-penseur_3p8.jpg

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas penchée sur la question de "comment larguer quelqu'un" car je dois avouer que dans me 3 dernières histoires je n'ai pas eu le temps de larguer... les mecs ont toujours étés plus rapides que moi. L'avantage c'est que j'en tire une constante ...je pourrais presque faire un théorème de larguage applicable à tous les cas...

 

L'homme est un lâche (ah oui ça vous le saviez déjà, je ne vous apprend rien). Ok... alors l'homme (et ça c'est une généralité) à une technique infaillible pour ne pas devoir affronter la chose, soit la discussion qui fait mal et qui fait pleurer la fille !!

 

Donc en résumé : il est lâche et cette lâcheté ne lui permet pas de voir la souffrance de l'autre en face... ben oui quoi ! C'est trop dur !!!

 

Bon les hommes, si vous me lisez, j'avoue que je vais vous le faire version cours intensif. J'aurais aussi tendance à vous donner le conseil de ne pas faire la même chose à la maison sauf si vous avez terriblement envie de passer pour un "salaud", une couille molle ou autres termes sympathiques... Ah peut être que votre réputation n'a aucun intérêt pour vous... bon alors dans ce cas, continuez, c'est pas grave. 

 

Un bon larguage se fait en trois étapes...

 

  • L'homo erectus se demande si la fille peut devenir accro. Il attend jusqu'à ce qu'elle démontre un quelconque intérêt car son égo de mâle veut aussi qu'elle tombe amoureuse hein... D'un c'est mieux pour l'amour-propre (clair larguer une fille qui ne tient pas à vous c'est nettement moins fun) et de deux ça lui aura permis de coucher avec elle (ben ouaip au moins ça de gagné). 

 

  • Il s'invente soudainement des histoires difficiles, compliquées et surtout des doutes. Il ne sait plus où il va, où il court et dans quelle étagère. Il tergiverse et annonce ouvertement, comme s'il était désolé de ce qui se passe, qu'il a besoin de réfléchir. Mais naurellement que la fille ne doit pas s'inquiéter... qu'elle n'a rien à voir là-dedans. Car elle doit continuer à l'apprécier la petite... on ne sait jamais, peut être que plus tard il aura à nouveau envie de coucher avec elle. Allez on la met au chaud !!!

 

  • Sa phase de reflexion devient tellement intense qu'il en oublie de lui écrire... wouah... il a même oublié qu'il avait un "portable" ou un mail, des doigts, facebook. Au départ elle se manifestement par des petits messages, mais lui "est trop dans l'introversion" pour répondre... De toute façon il sait que la fierté de la fille est assez développée pour qu'elle arrête un jour de le "contacter" !!! La fille arrête ses messages, il part de l'idée qu'elle est passé à autre chose... et voilà !!! Larguage réussi !

 

C'est simple, facile, efficace... Et tellement basique. Exactement ce que Mr. T est entrain de faire maintenant. C'était sans compter que je l'attends au tournant car j'ai eu le temps de m'habituer à ce genre de comportement, en particulier avec le dernier en date... qui lui a tergiversé pendant une période dépassant les 4 mois... ce qui est un record il me semble.  

 

Et en plus, à la fin, il a osé me dire, qu'au fait il ne pouvait pas se remettre en couple (1) mais que ça l'emm**** car (2) j'étais quelqu'un de très spécial pour lui ... et que, par conséquent, si j'avais (3) toujours envie de coucher avec lui... ça lui conviendrait parfaitement !!! 

 

Mais naturellement et en plus du beurre, de son argent, de la crémière il aimerait le pré et la vache aussi le Monsieur ??? Pas mal pour une personne qui a comme adage de vie "Ne fais pas une priorité d'une personne pour laquelle tu n'es qu'une option"....Il semble que lui à quand même battu les sommets de la goujaterie ... en une phrase !!

 

TIENS UNE PETITE VIDEO DE CIRCONSTANCE... (Faut écouter les paroles, excellentes)...

 

 

 

 

Publié dans My Love Life

Commenter cet article

Le Chat 12/07/2011 17:47



comment ça ?



Sekhmet 12/07/2011 17:51



Ben moi j'ai plutôt l'impression que les discussions de visu c'est pas la force de l'homme ... j'en ai vu disparaître plus vite que leur ombre quand il s'agissait
d'une discussion vérité face à face !



Le Chat 12/07/2011 16:28



je crois que c'est valable aussi pour vous Mesdames... Je me fais souvent larguer par mail, d'ailleurs. on m'écrit de longues lettres... la dernière fois non par contre. C'était de visu. Mais en
fait, je n'aime pas non plus. Je préfère connaitre la vérité crue et non un assemblage de semi-vérités. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?



Sekhmet 12/07/2011 17:45



T'es une exception !!! :o))



Lily Rose 26/01/2011 17:03



J'adore ce que vous faites, comme on dit si bien aux artistes. Sauf que là, c'est vrai.


Je me pose quelques minutes sur ton blog côté sexo aujourd'hui. Et je me dis que ton Mrs T fut mon Mrs G (pas le point, hein, on est d'accord).


Technique imparable que l'homme moderne doit se transmettre de père en fils... ou bien c'est dans les gènes...



martine 30/12/2010 18:58



ton mr T c'est pas mon mr A


je vie chaque instant  ou plutot chacun de tes billets en ce moment même mdr ...



Cathy 15/09/2010 18:24



Ca c'est pas faux que l'on se précipite... Parfois je me demande si c'est marqué sur notre front "aime se faire prendre pour une conne" à force d'enchaîner les gars foireux et lâches. Et les gars
qui valent le coup sont déjà pris!