Dans ma valise ...

Publié le par Sekhmet

Un sourire, un partage, un échange avec les mains. Des mots dans une langue inconnue ! Dans ma valise je mets des émotions, des sensations et de la nostalgie. Je rapporte « l’envie d’y retourner » ou même le rire d’un enfant auquel j’ai offert mon t-shirt avant de reprendre l’avion.

Mes valises sont mes trésors… quand je les regarde je me souviens des gens, de leur joie, de leur tristesse, de leur vie !! Et je rentre avec une partie d’eux dedans… Ma valise c’est moi, et tous les voyages que j’ai fait ! Ma valise est remplie de Souvenirs… qui la rendent encore plus belle à chaque voyage…

 

 

Ma valise est remplie de richesses !!

 

my_pink_suitcase_by_cetrobo-d2xv5e2.jpg

Photo: MyPinkSuitcase by Cetrobo - Deviantart

 

Comme Virginie le demande : « et toi tu mets quoi dans ta valise ? »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je remonte tes billets sur l'art de voyager et je dois dire que je prends tous tes mots à la virgule près car ce que tu exprimes me convient très bien. Dans ma valise, j'emporte des tas de<br /> bricoles à offrir. Certaines que je crée moi-même si je vais chez l'habitant. Une fois tout offert, çà fait de la place pour rapporter des souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi les bricoles à offrir... en majorité stylos et cahiers pour les écoles là-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> de nouveau de passage et je cette photo de malle trés belle et originale ainsi que le reportage au-dessus, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ta valise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle participation Sekhmet! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo, j'adore ta valise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIII Comme moi j'aime beaucoup la tienne !!<br /> <br /> <br /> <br />