Démasquée ou fausse dévergondée ... a vous de juger ?

Publié le par Sekhmet

Une fois n’est pas coutume, la belle Angie m’a taguée… et en plus je ne m’y attendais tellement pas que ça m’est arrivé en pleine figure. Alors il paraît qu’il fallait faire ce test (<-- c’est là qu’il faut cliquer) et que ça allait dire quel était le pêché capital qui me ressemblait le plus… bon, il me semble que c’est assez difficile à le déduire en lisant mon blog, car il est indéniable que je parle beaucoup de cuisine, souvent de bonnes affaires ou petites économies que l’on peut faire et que j’omets aussi de vous parler de moua (ouaip car moua je suis pas égoiste… ça c’est EGO qui l’est hein), de ces filles qui ont les chaussures que je n’ai pas et surtout de Sekse… ah ben non suis une fille bien moi !!!

Alors quel pouvait bien être mon résultat ?

 

 

Après avoir répondu aux questions et avoir cliqué sur « Résultat » je me ramasse un « Vous êtes trop sage, faudrait voir pour vous dévergonder un peu »…

 

Merci Angie, t’en as d’autres des tests comme ça qui me rappellent à quel point ma vie est mouvementée ces derniers temps ? hein ?

 

 

Bon en poussant l’analyse un peu plus loin je vois mon portrait se dessiner sous mes yeux.

 

Par le fait que je ne sois ni avare (12%), ni colérique (14%) je ne me demande pas pourquoi je suis toujours fauchée. Je ne suis pas gourmande (20%),  ni paresseuse (22%) ou envieuse (23%) - quoi que - non plus. Fallait bien que je me rattrape à quelque part non ??

 

 Voilà que cette saloperie de test me met devant le fait accompli : Je suis une nymphomane (Luxure = 81%) egocentrique (Orgueil = 51%) dans un déguisement de Cendrillon (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil)…


Alors naturellement le portrait n'a rien de resplendissant... Mais bon voilà … on dit qu’il n’y a que la vérité qui blesse… alors: "tout va bien je vous assure" Ce test ne dévoile rien de spécialement étonnant, ou même de surprenant concernant ma petite personne… rien qui nous fasse tomber tous de notre chaise et qui nous assénerait une vérité tonitruante, voire, déboussolante.  Nan rien de tout ça… Je ne suis point blessée dans mon orgueil … seul Ego est parti se cacher … bras ballants, en se disant qu’il avait été percé à jour.

 

Finalement à force de ne plus avoir d’amants, d’avoir un EGO qui fait la gueule, ne me reste plus qu’à devenir avare… il paraît que c’est mieux, en temps de crise !

 

L'idée d'Angie c'est d'en faire un mini tag de ce test... alors ben je continue sur la lancée et je tagues toutes celles qui veulent...  mais plus particulièrement Unicks, Gaby, Daydreamer, MissBrownie, Emanu et Anna...

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MissBrownie 30/10/2009 10:55


C'est pas grave ;) J'ai fait le test, reste à faire le billet ! Mais pas avant la semaine prochaine car j'ai laissé le résultat sur mon pc au boulot ...


Sekhmet 31/10/2009 01:06


Ben je me réjouis de lire ça.


MissBrownie 28/10/2009 15:46


Oups, je suis tagguée ...
Mais t'as pas linké, ça compte pas, si ? :-P


Sekhmet 29/10/2009 23:09


J'allais le faire... :) mais ces derniers temps c'est un peu au compte goute...


Angélita 28/10/2009 10:38


Ah toi aussi tu es orgueilleuse. Orgueilleuse ou fière ?


Sekhmet 29/10/2009 23:14


Très bonne question... j'avoue être fière, mais je pense que je suis plus orgueilleuse que fière.


Aurore 27/10/2009 21:33


pffff, moi aussi je suis sensée me dévergonder, mais je sais pas par quoi commencer... et je suis ultimement paresseuse...take a look : http://feepapillon.free.fr/index.php/crazy-test-la-paresse-594


Sekhmet 29/10/2009 23:15


Ah la paresse quand tu nous tient. merci pour ton commentaire.


Angie 27/10/2009 21:32


C'était mon commentaire, y a des bugs.

Angie


Sekhmet 29/10/2009 23:16


Moi depuis ici je vois que c'est toi qui a commenté... marrant.