Et si je décidais d'être jeune !!

Publié le par Sekhmet

Mise en place du décor !

 

 

Discussion entre Sekhmet et sa petite cousine de 24 ans.

 

 

 

Moi : « Faut absolument que j’aille voir Le Discours du Roi, en particulier pour Colin Firth ! Rrrr j’aime Colin Firth »


Elle : « Quoi tu craques pour lui, mais il est vieux ! »


Moi : « Mais tu sais moi aussi je vieillis ! Je suis bientôt Quadra ! »


Elle : « Ouais mais toi t’es cool ! »


 

 

[Mode Réflexion débile ON]  Bon dans un premier temps, en effet, 14 ans de différence avec Colin Firth c’est peut être un peu beaucoup mais bon, même en tant que quinqua cet homme me fait toujours autant craquer. [OFF]

 

 

gamine__by_pit_poule.jpg

 

Mais passons l’épisode de ce cher Darcy et revenons-en à ma cool-attitude. En quoi le fait d’être cool me rent-il moins vieille. Ou plutôt en quoi le fait de vieillir devrait enlever quelque chose à ma coolness ?

 

Dernièrement dans GLAMOUR (désolée pour la pub) je lis que les filles à 25 ans se sentent vieilles car le monde appartient aux plus jeunes. Selon un passage de l'article je devrais faire partie d’une catégorie de gens dépassés qui s'inscrivent sur facebook uniquement pour ne pas se sentir obsolètes. Naturellement c’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand je me suis inscrite sur le site social…

 

Photo: Gamine by pit-poule

 

 

 

 

"Merci Monsieur Zuckerberg de m’éviter une entrée définitive et inéluctable dans la catégorie des Mères Denis".

Pour la confiture Bonne Maman on attendra

 

Oui grâce au génie du susmentionné, des femmes (ouaip car à mon âge on ne dit pas filles) comme moi peuvent encore se sentir jeunes. Oui, grâce à la montagne de sucre on a l’impression de faire encore partie du monde.

 

Y’a-t-il réellement un âge où on devrait être dépassée, où il serait mal vu de faire certaines choses ? Même si je ne sors pas souvent, j’aime bien parfois aller me trémousser et mover mon body sur des sons nouveaux. Grande amoureuse de la musique latino j’avoue aussi apprécier le Reggeaton … Et pourtant, quand j’arrive là bas, je me sens scrutée de la tête aux pieds par des grappes de jeunes qui pourraient facilement être ma propre progéniture.

 

Faudrait-il, à 40 ans, arrêter d’aimer Harry Potter, ne pas s’intéresser à Twillight et surtout, ne pas regarder Gossip Girl? Faudrait-il arrêter de lire les magazines féminins à la mode parce que leur cible est située parmi les femmes de 25 à 35 ans ? Pourquoi vouloir absolument cantonner les gens dans une certaine rubrique ?

 

Eh ben non … moi je ne suis pas d’accord… je me lève, et me soulève (aie mon dos) … contre cette dictature de la jeunesse ! Car que vous le vouliez ou non !!! J’ai bientôt 40 ans mais je m’en fous… car j’adore mon âge et que, je me sens jeune ! Et je n’arrêterais pas d’aimer ce qui me plaît juste parce que ce n’est (soi-disant) plus de mon âge…

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Sur ce … je vais aller mettre ma crème antirides… et vous souhaite une bonne journée !

Publié dans Mes délires

Commenter cet article

Minouche 21/03/2011 11:19



j'aime ta vision...en tant que quadra depuis deux ans, et l'étonnante impression d'être encore dnas ma tête une gamine...


jeune je suis, jeune je reste !!!! et l'age n'a rien à y voir !!!!



Angie 07/02/2011 16:37



Les petiotes de 24 ans peuvent pas comprendre notre penchant pour Colin.



BENISSA 07/02/2011 16:01



Bah, être jeune cela ne se décide pas, cela se vit, point final. C'est ridicule d'être déclaré vieux de plus en plus jeune alors qu'on reste jeune de plus en plus vieux.... tu me suis là? tu as
l'âge de mon fils et je pense exactement comme toi. A mon âge, je pense que l'on se sent encore plus libre de faire ce que l'on veut, comme on veut. Donc, je lis ce que je veux, je suis sur FBK
pour garder le contact avec mes ami(e)s et mes cousines qui habitent à travers l'Europe. Je m'habille comme je veux (57 kgs pour 1M71, je peux). Ma mère à 82 ans n'a presque pas de rides,
j'espère suivre ses traces et je n'ai jamais eu mal au dos malgré les compèt. de tennis. Elle est pas belle la vie? Allez, nous avons toutes de beaux jours devant nous et... pour longtemps!



carole 04/02/2011 08:39



Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Même si j'ai 10 ans de moins et que je me vois pas vieillir bah on a l'âge qu'on a et fait tout qu'est ce qu'on veut !! NAN MAIS !!!


Bisous ma belle quadra !



zazounette67 03/02/2011 17:04



Ben moi j'ai 45 ans cette année et je me sent ni dedans ni ors du coup !


J'suis cool à mes moments et à d'autres moins !


C'est dans la tête tout ça m'dame !


Vive les quadra !!!


Biosu et belle soirée