Fidèle à l'infidèlité ou quand Angie me tague !

Publié le par Sekhmet

infidelity_by_renatha666.jpgAngie m’a taguée … et y’a un cadal à la clé… et moi j’le veux ce cadal précisément. Car ouaip il s’agit d’un cadal pour ce faire belle et moi j’en ai besoin maintenant. Je deviens affreuse. Non ne rigolez pas… c’est vrai. Totally affreuse… Je suis surmenée, marquée, cernée… et j’ai le teint totalement livide.

 

Enfin pour gagner le cadeau il fallait répondre au tag et aller faire les tests et … Naturellement que les tests d’Angie ne pouvaient porter que sur la Cuisine et le Tricot. Car on connaît tous et toutes les « passions » de la greluche pour les travaux manuels.

 

Alors me voilà entrain de répondre à un premier test ce nommant « Quel est votre quotient d’infidélité ». Bon il s’agissait d’un test qui demandait aux personnes « en couple » de calculer ça. Ben moi je ne suis pas en couple… enfin pas avec un homo sapiens en tout cas. Avec mon boulot oui, avec mon chat éventuellement… mais aucun mâle vivant sur deux jambes. Alors naturellement qu’il est possible que ma situation ait entrainé ce résultat !

 

Infidèle à 75 %


Si vous êtes choquée par ce résultat, c’est normal : vous n’avez pas complètement conscience de votre frivolité ! Faites un rapide retour dans votre CV sentimentalo-sexuel et vous constaterez qu’il y a toujours un petit coup de canif dans le contrat. Attention, vous êtes loin du cynisme qui vanterait froidement l’infidélité, vous êtes d’abord une victime… de vous-même ! Très Marilyn Monroe, insatisfaite, en insécurité affective, légèrement chipie sur les bords et séductrice invétérée. Vous plaisez beaucoup et les hommes vous le rendent bien. Le problème. A force de penser que l’herbe est toujours plus verte ailleurs (et surtout chez les copines !), on peut se faire quelques ennemis, à commencer par soi-même. La solution. Assumez ou consultez ! Et faites peut-être le tri dans vos nuits… Les hommes, c’est comme le vin : on déguste moins, mais mieux !



Là il s’agit clairement de déterminer qui de la poule ou de l’œuf. Enfin je sais, rien à voir avec le volatile à peu de matière grasse. :o)) Mais suis-je infidèle parce que célibataire ou célibataire parce qu’infidèle ? Au fait tout comme beaucoup de choses j’ai tendance à me définir comme « fidèle jusqu’à un certain point ».

 

Oh shocking. Je sais !!! Mais qu’est-ce que j’en peux moi ? Dernièrement on parlait de ça avec des amis, de ce besoin chronique de tromper ou de séduire. De ces personnes qui restent l'envie irresistible d'aller voir ailleur et qui ne peuvent pas erster avec une personne. Je ne me définirais pas comme ça. Mais je dirais que ce n’est pas l’envie qui me pousse à aller voir ailleurs, c’est souvent l’ennui. J’ai été infidèle plusieurs fois, mais toujours quand je pressentais la fin de ma relation, quand quelque chose ne me convenait plus et quand je ne trouvais plus rien d’intéressant dans mon couple. Souvent je trompais l’homme qui m’aimait et souvent les hommes que j’ai aimés m’ont trompé. La règle s’avère-t-elle juste ? « Fuis moi je te cours après, cours moi après je te fuis ». Ou alors je n’ai jamais aimé. C’est aussi possible. Mais qui me prouvera le contraire ?

 

 

Ben le deuxième questionnaire était de savoir si on aimait l’amour à l’arrache ou pas. Et ben quand j’ai vu le résultat ….

 

Vous êtes accro au « quickie » !


Quand vous sentez le désir monter, vous êtes prête à tout ! Vous vous moquez des conventions et du « qu’en dira-t-on », ce qui passe avant tout, c’est votre désir ! Faire l’amour rapidement, avec votre homme ou un inconnu, vous trouvez cela excitant. Vous adorez l’imprévu et savez vous lâcher quand vous en ressentez l’envie. Et cela ne vous empêche pas de prendre le temps à d’autres moments de savourer l’instant…


 

Converse_Safe_Sex_by_SeKellE.jpg

 

Je dois avouer que ça m’a laissé dubitative. Moi ?? La championne des relations scénarisées, aimerait le quickie ??? Ah non !!! Je m’offusque, ce test n’est que supercherie et menterie. J’aime les relations sexuelles qui durent… entourés de jeux et de prise de risques. Alors moi le truc sur le bout d’une table juste pour le faire, euh pas trop. Même si un endroit insolite (et quand je dis insolite je ne pense ni aux toilettes d’un avion ou restaurant, ni à la forêt mais plutôt plage, hutte de pêcheur, bureau) peut avoir son attrait !! Mais de là à dire que je suis accro au sex Fast food … nan !!

 

 

Allez les lapins, je dois préparer mon billet pour demain et je dois cause des trucs ou je suis bonne…

et je vous rassure je ne vais pas parler sexe… :o))) Ou oui !  

Publié dans Féminin - Masculin

Commenter cet article

Renée 01/03/2011 18:04



Hello, oui je sais je pase pas souvent mais je m'atarde quelque peu...J'ai beaucoup aimé ces réponses et non je ne suis pas choquée et je pense que tu as bien raison, fidèle oui mais
........Après tout on ne vit qu'une fois non??


Demandé pardon on ne devarit pas avoir à la faire puisque Dieu nous pardonne donc notre mari ou amant doit pouvoir le faire d'office si il elle nous aime vraiment..Quand aux amis on ne les blesse
jamais c'estbien connus...Bisous



Angie 23/02/2011 12:41



Mais le quickie peut très bien être scénarisé.



L'épice 22/02/2011 19:29



on peut tourner les choses autrement, aussi. et si tu étais celibataire et infidèle pour la même raison: ne pas avoir rencontré le bon?!