I'm a poor lonesome Cowgirl...

Publié le par Sekhmet

En règle générale vous avez l’habitude de me voir parler de tout et de rien, parfois de choses plus osées… il est vrai que souvent, par ici, il est point question de point de croix ou de recettes de cuisine…

 

 

Car oui j’avoue, j’aime l’acte sexuel, j’aime le pratiquer et j’ai tendance à avoir une libido assez développée… même la pratique régulière de l’onanisme n’est pas un sujet tabou.

 

 

J’aurais plutôt tendance à être du genre Samantha que Charlotte, à expliquer crument et surtout dans les détails les atouts ou autres qualités sportives de mes amants… eh oui rien de secret pour moi, rien de tabou et des limites très larges.

 

 

Et pourtant, pourtant depuis quelques semaines je subis une vraie traversée du désert… eh oui ma vie sentimentale ressemble plus aux plaines désertiques du Far West qu’à l’abondante forêt vierge. Aucun obstacle en vue, aucun buisson pouvant cacher un homme, aucun saloon où se désaltérer. Mon horizon ressemble à une succession de roches poussiéreuses et uniformes, même mon imagination me laisse en plan et les vaines tentatives d’autosatisfaction que j’entreprends se soldent à chaque fois par un échec cuisant et frustrant… Mon dieu, serais-je devenue frigide ???

Naaaan… ça ce n’est pas possible !!!

 

 

Je sais je pourrais… pourrais prendre mon téléphone portable et appeler, appeler un des nombreux irrégu-réguliers que j’ai eu. Un de ceux qui serait tellement heureux de me voir mais aussi tellement content de repartir après avoir eux son moment de plaisir. Naturellement que j’arriverais probablement à y prendre du plaisir… surtout avec certains qui s’avèrent être d’excellents « sex-friends » et pourtant… j’en ai même pas envie. Je ne sais pas ce qui m’arrive… est-ce une phase, un passage à vide? est-ce que ça va revenir ou suis-je à deux doigts de me faire appeler « mère Sekhmet »... ??? 

 

 

Et pourtant je me languis des bras d’un homme, d’être touchée, caressée, d’être embrassée, choyée… Argh… bon c’est pas ça… je vous souhaite une bonne soirée…

 

 

Moi j’vais m’acheter une paire de bottes.

 

 

Ah au fait les lapins... si vous m'aimez très fort... vous pouvez toujours le dire en allant voter pour moi chez Manu... car j'ai participez à son Enoooorme concours...

Publié dans My Love Life

Commenter cet article

Anna 26/10/2009 22:53


Ah .... les douces joies de la libido féminine. Si quelqu'un y comprend quelque chose un jour, merci de me prévenir ;)


Sekhmet 29/10/2009 23:20


ouaip moi aussi ... j'aimerais qu'on me previenne !


Miss Gaby 25/10/2009 04:52


T`as quand même choisi une photo du seul désert où il y a des roches en forme de pénis géant. Congrats! ;-)


Sekhmet 25/10/2009 12:28

Je me demandais si qqun allait relever ca! Bravo...

Angie 23/10/2009 14:15


Mince, y a un bug. Le comm du dessus c'est moi Angie qui te l'ai envoyé.


Sekhmet 29/10/2009 23:21


Pourtant tu apparais sur les deux comme ... c'est étonnant.


Angie 23/10/2009 14:14


J'ai aussi voté pour toi.

Tiens et ça c'est aussi pour toi : http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2009/10/08/les-7-peches-capitaux.html


Sekhmet 29/10/2009 23:22


Merci ma puce...


MissBrownie 22/10/2009 17:34


J'ai déjà voté pour toi ;)


Sekhmet 29/10/2009 23:22


C'est gentil ...