I may be crazy, but I'm perfectly good at it !

Publié le par Sekhmet

mba.jpg

 

Sekhmet reprend le chemin des classes. A l’âge ou tout le monde a fondé une famille, s’est marié, a divorcé, a construit une maison et/ou loué en couple un appartement, Sekhmet, elle, a décidé de retourner sur les bancs d’école. Et, comme dirait une amie, c'est pas comme ça que je vais réussir à faire tout ce qui est susmentionné... ouaip je sais !!!

 

 

Ceci a bien fait rigoler ma mère d’ailleurs qui m’a déclaré qu’elle s’était justement demandée quand j’allais me décider de reprendre des études… Que, pour elle, j’étais clairement ce qu’on appelle une éternelle étudiante. Mais rassurez-vous. Je ne laisse pas TOUT tomber pour rejoindre des étudiants ayant la moitié de mon âge (Aie … ça fait mal de me relire là) sur les bancs de la première année d’université.

 


Non j’ai bien décidé d’aller étudier avec des gens comme moi, des gens matures, ayant déjà vécus et en emploi.

 

Oui je vais faire une formation continue … communément appelée Executive Master of Business Administration (ça l’fait non ???).

 

 

Le seul truc que je me dis … là tout de suite … c’est que je me demande sérieusement si je ne suis pas un peu « dingue »… voire même Maso….

Mais le pire c’est… que J’AIME ça !!!

 

Allez ... pour l'ambiance .... je vous mets quelque chose ayant à voir avec ...

 

 

.
Le Masochisme!
Je vous aime les lapins... XoXo

Publié dans Working Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article