La loi des séries ou quand Ed est devenu mon meilleur pote !

Publié le par Sekhmet

murphys-law.jpgVous connaissez Ed Murphy… oui l’autre avec sa tartine. Vous savez celle qui tombe toujours du mauvais côté. Au fait Ed Murphy est un homme qui avait un jour dit que si pour un problème y’avait plusieurs solutions. Que, si l’une de ces solutions amenait au désastre, y’aurait toujours un crétin pour choisir cette voie. On a appelé ça « la loi de Murphy ». En français on appelle ça aussi la LEM, communément appelé la « loi de l’emmerdement maximum ».

 

Cette loi s’applique à ce qu’on appelle la loi des séries aussi. Vous savez ces moments ou vous avez juste l’impression que le sort s’acharne contre vous. Ou tout part dans tous les sens et où le résultat ne peut être que négatif …

Moi je dois dire que j’ai l’impression de vivre une de ces phases à ce moment. Une loi des séries. Certes rien de grave mais des petits soucis qui s’accumulent de jour en jour et qui, l’un dans l’autre, font de moi une personne à fleur de peau…

 

murphys-law-copie-1.jpgAlors pour vous résumer les faits je vous expliquerais que mes parents ont étés hospitalisés l’un après l’autre, pour des choses bénignes en soit, mais quand même. Ensuite ma première assistante doit se battre contre une maladie difficile à gérer. Au moment où je lui octroie le temps pour lever le pied, pour se reposer et penser à elle, sachant que je pouvais me reposer sur ma deuxième assistante, voilà que celle-ci ce bloque le dos. Ça pourrait être tout mais fallait-il pas que ma voiture tombe en panne et que je risque furieusement de passer à la caisse pour la réparer. Pendant ce temps je prends la voiture de ma mère pour me permettre de me déplacer. Celle-ci ne pouvant, actuellement, pas conduire. C’était sans compter que la voiture de ma mère tombe, elle-même, en panne quand j’étais au volant de cette dernière. Bon pour l’instant j’ai fait le tour de la question…

 

A l’heure actuelle, mes parents vont mieux, mon assistante est toujours bloquée à la maison et l’autre fait tout pour tenir le coup. J’ai tellement mal au cœur de la voir comme ça. Tellement envie qu’elle puisse lever le pied. Mais les circonstances ne le permettent pas.

 

Enfin voilà… Ed est mon meilleur ami actuellement. Si quelqu’un veut son amitié… je veux bien partager. Je ne suis pas comme ça moi… je donne volontiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 25/05/2011 22:51



Arffff !!! Ben merdoum !


Bon...La roue tourne hein....Elle est pas toujours rapide mais elle tourne, c'est obligé !
Bisousssss et bon courage


Mouffles



Vincenzo 24/05/2011 03:35



Salut


que dire sinon courage,


les mauvais moments de la vie


nous rappelle


combien nous devons savourer


les bons moments


à l'instant présent.



Carpe Diem


 


Amicalement Votre


Vincenzo



Ginie et son paillasson 23/05/2011 23:25



Courage, au moins quand la série sera finie, tout sera déjà arrivé ;)