Le mercredi ... c'est Santa Baby !!

Publié le par Sekhmet

 

Aujourd'hui, comme tous les mercredis, c'est au tour de la communauté de prendre place dans ce blog. Enfin ces derniers temps il y'en a plus que pour elle, pour la communauté je veux dire !!

Christmas_tree_by_armene.jpg Photo: Christmas Tree by Amene - Deviantart

:

Alors comme tous les mercredis nous devons nous pencher sur un thème imposé par une présidente (ou un président c'est selon) ... Cette fois c'est ABBY qui s'y est collé et , période oblige, elle nous demande de nous pencher sur les chants de Noël... ça vous étonne ?? Enfin Abby a décidé de laisser une autre variante ouverte et a aussi décidé que nous pouvions développer le sujet des meilleures reprises de chansons.

 

Et là je me suis dit et pourquoi pas mixer les deux et vous parler des reprises des chansons de Noël !?!?!? Car vous le saurez surement en lisant mon blog, moi j'aime Nowel ! J'adore Nowel en fait ! Pour moi cette fête est magique. C'est la seule période de l'année ou mon enfant interne se réveille, où je recommence à croire au contes de fées, ou j'espère que le père noël existe vraiment ... et où je me mets a espérer jusqu'au plus profond de moi-même que la magie de Noël opérera !!

 

Les chansons de Noël font parti de cette magie et il faut avouer que l'ensemble des grands chanteurs de ce monde se sont mis a chanter la magie de cette fête. Et il existe une chanson en particulier qui, depuis 1953 a été reprise par de nombreuses stars ! Cette chanson c'est SANTA BABY !

 

Allez un petit florilège des meilleures reprises !

 

L'original par Eartha Kitt (1953)

;

 

 

 

La version sexy des Pussycat Dolls (2005)

:

 

 

 

 La version années 80 par Madonna

:

 

 

La version sensuelle de Shakira

:

 

 

 

Il y'a aussi des versions chantées par Taylor Swift qui nous fait une version country , et Britney Spears qui nous la joue version très old school.

 

Voilà le reprises de Santa Baby... J'ai bien suivi le thème non ???

 

Bon pour finir encore une mosaïque de vidéos de mes chansons de Noël préférées !!!

 

 

Britney avec My Only Wish (this year)

:

 

 

Coldplay avec Christmas Lights

:

 

 Train avec Shake Up Christmas (vous reconnaissez ?)

;

 

 

 

 

Mariah Carey avec sa magnifique version de All I want for Christmas

;

 

 

 

Et pour finir je vous fais découvrir une chanson de mon pays d'origine... la Russie !!

J'espère que vous allez aimer !

:

 

:
:
Christmas_by_monsieurduch.jpgVoilà les lapins... moi j'ai des cadeaux à emballer...
je vous embrasse et vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël !


Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pour moi ce sera Coldplay à 100 % !! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah bravo ! je ne connaissais même pas cette chanson à priori avant d'écouter tes différentes versions...<br /> <br /> <br /> en espérant que ton Noël ait comblé l'enfant qui est en toi.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de choix!Ma préférence va à Madonna, mais tout est super.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> iiiiihhhhh que se passe-t-il ????<br /> <br /> <br /> je n'ai aucune vidéo!!!<br /> <br /> <br /> mais en lisant je vois que tu nous as encore gâtés.....<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est dommage ça... tu peux pas réessayer ! Merci à toi aussi d'excellentes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />