Le mercredi... on est tous bons !

Publié le par Sekhmet

Paper_Cut_by_sozesoze.jpg

 

Quand on me pose la question « What are you good at » … je n’ai qu’une réponse dans la tête. Travailler !!! Work !!! Je ne sais pas pourquoi finalement. J’aime un tas de chose. Mais ce que j’aime avant tout c’est de m’investir professionnellement ou bénévolement dans une activité de labeur, surtout si il s’agit d’un travail intellectuel.

 

Je suis nulle avec mes deux mains, incapable de faire quelque chose de correct avec elles. Je n’ai aucun sens artistique non plus et je n’ai jamais eu un talent particulier. Par contre j’aime m’investir, dans beaucoup de choses, donner de mon temps aux autres et leur faire plaisir. Si je peux faire quelque chose !! Appellez moi je ne sais pas dire non !

 

 

Alors oui quand Jacques demande aux membres de la communauté musique à coeur ouvert dans quoi nous sommes bon… je ne peux finalement que reprendre ça …  Je travaille pour être bonne à quelque chose !…

 

 

Je ne suis de loin pas la seule car eux aussi ils travaillent !!! D’ailleurs …

 

Depeche Mode travaille dur dur !!
:
:
Selon DM on a jamais rien sans rien. Pas de pain sans mal de dos, pas d'argent sans dure labeur.

 Sheree joue aux féministes !

:

 

:
A women's work is never done !!! Elle a tellement raison.

 

 

 

 Vanessa Williams défend son statut de Business women !

:

 

:
J'ai tendance à avoir un faible pour cette chanson. Car elle me correspond assez je trouve. Désolée bébé, j'aimerais être avec toi, mais je ne peux pas, j'ai du job.

 

Selon Kayne West et Daft Punk la vie est un travail sur soi.

:

 

:
Plus fort, mieux, plus fort, plus vite ... travaillons pour nous rendre meilleurs et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

 

 

 

Oui le travail est important... même si parfois je n'ai pas envie et que j'aimerais pouvoir me destresser un peu ! 

 

 


;
Mais dans l'absolu je travailles aussi pour payer mes charges... il n'y a pas le choix. Pour la plupart d'entre nous, le travail sert, surtout, pour obtenir l'argent qui nous permet de couvrir nos obligations financières... Impôts, loyers etc...
On doit tous y passer, c'est une obligation et là je me suis dit... autant le prendre du bon côté et me faire plaisir en travaillant que de ruminer la situation de mon côté.. Car jamais je voudrais être aussi dépitée que lui : 
:

:
Ben c'est pas tout ça mes amours... mais va falloir que je files moi ! J'ai du boulot !

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Travailler c'est la santé ne rien faire la conserver... eh oui mais faut payer les factures....En tous cas drolement<br /> bien relevé ce défis bravo et bises amicales bien que rares...Sorry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben moi je te trouve super normale. C'est étonnant tous ces gens qui n'aiment pas bosser ou qui n'aiment pas leur boulot. Je trouve çà triste: qu'est-ce qu'ils doivent s'eml..... quand on pense<br /> qu'on y passe une bonne partie de sa vie! Enfin tant mlieux, toi au moins tu t'éclates et tu fais pareil chaque percredi pour nous présenter des titres dont toi seule a le secret. Cette fois<br /> encore çà n'a pas loupé, de très bons choix pour exprimer ta vision des choses. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais dis moi....tout ce boulot-pour-payer -quelque chose...c'est comme dans la chanson de Strome!!!!!!!Mais tu as un avantage...c'est que t'aimes ton boulot...et tu sais il n'y en a pas des<br /> masses comme toi!!! Brava!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore plusieurs découvertes chez toi, comme chaque semaine. Hier impossible d'accéder à ton blog ??? chose faite ce matin avec plaisir. Bon travail et bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super thème qui nous a permis la<br /> décontracte totale<br /> <br /> <br /> j'ai adoré , tout comme ton article qui correspond super bien !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br />   <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre