Les lunettes (de soleil) c'est le bien et Thierry a une main (parait-il) !

Publié le par Sekhmet

Quand Unicks m’a dit qu’elle avait choisi de s’attaquer aux lunettes pour son billet du mal j’ai bien cru que j’allais verser de ma chaise. Mais comment pouvais-je bien écrire sur un objet dont je n’ai strictement aucune idée… en effet depuis que je suis petite j’ai la chance d’avoir une vue parfaite, voire tellement parfaite que je vois des détails que même l’occuliste ne voyait pas quand il me faisait passer des test.


Tellement parfaite que mes petits yeux bleus sont d’une fragilité exacerbée à la lumière… je vois dans le noir quasiment, c’est dire (devais être chat dans une vie antérieure)…

 

Et c’est là que m’est venu l’idée de mon billet du bien… EUREKA !!! Car naturellement des lunettes j’en porte finalement aussi tout le temps. Ma sensibilité des yeux fait que toute luminosité s’avère être limite une agression pour mes petites pupilles et que mes « si charmants » globes oculaires ont tout intérêt à être protégés de juste manière. Alors oui, ma meilleure amie est « la lunette de soleil » ou les lunettes solaires, teintées et je ne sais pas comment que l’on l’appelle aussi ! J’en ai toujours une paire sur moi, sur le bout de mon nez la plupart du temps.

 

 

Je fais partie de ces femmes qui portent des lunettes de soleil même par temps couvert car parfois la luminosité est tellement forte que je verserais des larmes à longueur de temps. Je fais partie de ces pimbêches que l’on voit porter des lunettes super fashion à tout moment de la journée… que cela couvre mes yeux ou utilisé comme serre-tête, les lunettes de soleil sont un accessoire indispensable à ma tenue quotidienne…

 

 

Alors j’avoue que ma collection de lunettes de soleil est, disons, assez étoffée, en passant par les grandes marques de luxe jusqu’au marques plus conventionnelles, j’ai toujours la lunette de soleil assortie à mes différents accessoires, la forme qu’il faut pour la coupe de cheveux et la couleur idéale assortie aux vêtements que je porte.

 

Alors oui je le dis, porter des lunettes (de soleil) c’est le bien !!!

 

Petites brêves du moment !!! 

 

  • Je me demande comment une main peut faire un tel buzz sur internet ! Thierry Henry il doit bien se tenir bientôt sa main sera plus célèbre que lui même... et elle risque de vouloir son indépendance, d'être une star à part entière... vous savez comme la main là dans la Famille Adams... comment elle s'appelait de nouveau ? Ah oui "La Chose"...
  • Je suis stupéfaite de voir le nombre de filles qui s'intéressent au foot. Un véritable carton sur facebook et Twitter ce match de foot... et après c'est nous qui critiquons les mecs avec leurs bières et leur matchs. J'aime pas le foot, quoi que je pense que certains joueurs auraient fière allure avec une peau de bête et un gourdin (ou sans peau de bête)
  • Ce vendredi je vais revoir l'italien... serrez vous les coudes, serrez moi les pouces, et croisez les doigts pour que je ne bousille pas cette rencontre en 2 minutes et 30 secondes. Faut au moins que ça dure 5 minutes !!!

Publié dans Mes délires

Commenter cet article

Sekateur 29/11/2009 21:33



Euh... c'est quoi le rapport entre les brèves du moment et l'article principal ?? Ils portent les lunettes les footballeurs italiens ?



M1 28/11/2009 21:55


Je dois être une sacrée pimbêche moi aussi alors : )
Très bien vu pour la main de la famille Adams ! D'ailleurs l'équipe de France avec Domenech, c'est vraiment la famille Adams !
Tout lemonde rigole de ce buzz sauf Henry, il risque de perdre pour 10 millions de contrats pub et se fait copieusement huer par tous les publics ! Henry sera l'attraction de ce mondial !


Futile 23/11/2009 17:35


Moi je trouve que les vraies lunettes c'est le bien, ca te permet de te cacher et quand tu les retires, les gens te voient comme une jolie surprise.
Bon et puis, j'arrive pas à me faire au lentille, j'ai l'impression d'être toute nue... Tarée la Futile!


pierrot 21/11/2009 04:40


j'aime pas le foot non plus même avec les mains! bon sinon, top chrono 5 minutes, 4mn59,4mn58....e pericoloso sprogiersi! aggire sul pedale per aqua potabile...


Pelinou 20/11/2009 20:00


Merde merde et encore merde pour l'italien!!!