Let's talk about sex baby...

Publié le par Sekhmet

9447556sexualite-france.jpg

Eh oui on est à nouveau mercredi... et le mercredi c'est honneur à la communauté... avec une présidente qui a imposé le thème du "plaisir charnel"... basiquement dit le SEXE.

 

Seriez vous étonnés si je vous disais que la présidente en question c'est moi ?? Euh non ?? Ben ... c'est pas grave, ma réputation est faite !!

 

Moi et le sexe c'est une histoire d'amour... j'aime ça. Avec ou sans sentiments. Car je trouve cela agréable. J'arrive sans autre à avoir une sexualité dite masculine et prendre du plaisir même sans être sentimentalement attachée à la personne.

 

 

Je dirais même que parfois c'est mieux, différent. Un petit côté animal, bestial qui ressort de deux êtres qui ne se croisent que pour forniquer et pour rien d'autre.

 

Le sexe c'est tabou... mais en même temps tout le monde en parle. Personne ne l'assume ! Souvent même les femmes n'assument que difficilement leurs envies bestiales, comme si cela ne se faisait pas ! Et pourquoi pas finalement !?!

 

Moi en tout cas aucune honte. Je suis comme tous ces artistes qui disent haut et fort, en musique et chansons qu'ils aiment :

 

Se laisser aller ...

.

.
Got this she wolf appetite
That keeps me up all night
You know the way it works
Don't be afraid to ask
(regardez bouger la bomba latina... si ça c'est pas déjà sex)

être une mauvaise fille...

.

 

,
Tonight i'll be your naughty girl
I'm callin all my girls
We're gonna turn this party out
I know you want my body
(J'adore le verre de champagne à la Dita Van Teese). Hot.

 

donner une dimension au sex...

.

 

.
Yeah, we ain't having sex
We're making moments that will outlast the world.

 

Les jeux ...

.

.

Suspicious minds are talkin'
they're tryin' to tear us apart !
They don't believe that it is love of mine.

(Le grand grand classique de Joe Cocker)

 

 en parler cash

.

 

.
It's natural
It's chemical (let's do it)
It's logical
Habitual (can we do it?)
It's sensual
But most of all...
Sex is something we should do
Sex is something for me and you

 

 le sex 2.0

.

 

 

 

.

She's always ready, when you want it she want it
Like a nympho, the info
Show you where to meet her
On the late night, till daylight the club jumpin'
If you want a good time, she gone give you what you want

(cette chanson est probablement la plus sexuelle de toutes... écoutez les paroles c'est du hot hot hot !!)

 

J'aurais pu encore en mettre des dizaines... tellement je suis intarrissable sur le sujet... Mais par contre si on me demande de nommer une seule chanson je dirais...

 

LET's TALK ABOUT SEX BABY... LET'S TALK ABOUT YOU AND ME ...

.

 

.
Tout ça pour dire que finalement ... on parle beaucoup de sexe dans les chansons. Bon les lapins... vu mon statut de présidente aujourd'hui ... vais viendre faire un tour chez vous tous aujourd'hui ...
Le/la président(e) de la semaine prochaine sera nommée tout prochainement... mais ai déjà ma petite idée !

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et c'est toi qui m'écrit "Avec ton passé de franc tireur ça me parrait bien dangereux cette histoire" ? Amusant. Mais après tout non. Avons nous les mêmes gènes ? oui et non et<br /> heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ouaip on fait parti de la grande famille des félins... :o))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ouais, t'as fait fort ! Mais ce n'est pas grave... ça change ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YEPPP ... hé hé hé ... je suis coutumière du fait de faire des choses un peu décalées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de belles promesses... mais moi je crois que ce que je vois... héhé...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah t'es comme St Thomas alors<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore ta façon de dire les choses, bravo!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  viens  de rendre  ma  copie Mme la Présidente  !<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre