Magic is in the air.... ou plutôt on internet !!

Publié le par Sekhmet

tux-femme-menage-5481331644.pngAujourd'hui je vais vous parler d'une rencontre. De ma rencontre. De la rencontre avec cet homme qui fait chavirer tout mon être actuellement. Car c'est pas parce que c'est mon histoire (quoi que quand même un peu aussi) mais je la trouves exceptionnelle. Mr. T (ouaip je vais l'appeler ainsi) je l'avais rencontré y'a deux ans déjà, à une soirée assez select. Il avait déjà clairement démontré un intérêt pour ma petite personne. Cependant, comme lecteurs acharnés de mon blog, vous savez surement que j'étais encore obnubilée par Monsieur Tout Juste.

Mr. T avait donc beau faire les efforts nécessaires pour me séduire il se heurtait à une porte fermée. J'étais un petit animal blessé qui regardait l'ensemble de la gent masculine comme l'ennemi juré. J'ai donc coupé tous les ponts, du jour au lendemain, sans donner d'explication.

Y'a environ deux mois j'ai fait un gros ménage dans ma vie, j'ai exorcisé une histoire du passé en pleurant pendant quelques jours. J'ai demandé à un homme de me laisser partir sentimentalement sans pour autant le penser (car oui je suis une femme et j'ai attendu un sursaut d'orgeuil de la part de ce dernier, sursaut que j'aurais pu attendre longtemps vu qu'il n'a jamais eu lieu). J'ai cummulé pendant un certain temps les relations sexuelles douteuses et j'ai fait le tri dans mon appartement en liquidant des affaires qui étaient encombrantes dans tous les sens du terme.

bridgetjones_468x434.jpgC'était un vendredi soir, crevée, je m'étais résolue de passer le vendredi le plus pathétique qu'il soit. Pyjama en piloupilou, junk food et tévé, je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Bridget Jones au début du film. Quand je vous disais que c'était pathétique. Pour enfoncer le clou j'avais l'ordinateur allumé sur les genoux et je surfais sur un site de rencontre où je m'étais inscrite quelques mois auparavant et par lequel j'avais juste réussi à augmenter de manière exponentielle ma liste d'amants tordus, d'handicapés des sentiments et autres drôles te types du genre. Là si vous aviez des doutes sur le côté tragicomique de la chose maintenant vous êtes au clair.

Soudainement une fenêtre chat s'allume. "Encore un tordu de service* me suis-je dit... d'habitude je ne discutes pas en live sur ces sites mais là la soirée avait déjà atteint le sommet du tragique que je me suis dit "bon on est plus à ça prêt" et je suis allée voir qui voulait bien me parler. Le profil et les photos m'ont interpellés car il ne ressemblait en rien au genre de personnes qui prennaient contact avec moi d'habitude. Playboy, bel homme, intéressant, bonne situation... un homme parfait semble-t-il. Que pouvait-il bien chercher?

Et là il me dit que sa démarche pouvait être singulière mais qu'il ne me contactais pas pour lui. Je dois vous avouer que je me suis retenue de lui répondre que le contraire m'aurait étonnée. Il m'a expliqué qu'il me contactais pour son meilleur ami, que j'étais exactement le genre de filles qui lui plairait. Alors il m'a décrit cet ami et plus les mots s'affichaient sur mon écran plus je me disais que je connaissais l'ami en question. Quand je lui ai demandé si il s'agissait de Mr. T il fut étonné mais heureux de la situation. Après d'âpres négociations il m'a convaincu d'envoyer un sms à Mr.T.

Et là je vous dirais que jamais de ma vie je n'ai été autant heureuse de dépenser 20 centimes pour un sms. Depuis ce jour là j'ai Mr. T à mes côtés qui semble prêt à construire quelque chose et une envie non dissimulée d'effacer mon profil du site de rencontre. Car finalement, même si je ne sais pas où va m'amener cette histoire, je n'ai, pour l'heure, pas envie de regarder ailleurs.

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angélita 02/09/2010 09:14



tu as l'air heureuse et c'est tout ce qui compte



Sekhmet 04/09/2010 00:44



Je le suis en effet !!!



annick 02/09/2010 08:29



aaah les miracles d'internet! ça fera une belle histoire à raconter à vos petits-enfants métissés ;-)



Sekhmet 02/09/2010 09:06



Laisse déjà les enfants arriver ... on parlera des petits enfants plus tard.



Missash 02/09/2010 08:22



c'est tout mignon :)


 



Sekhmet 02/09/2010 09:05



Hein dis !!!



Miss Gaby 02/09/2010 02:45



C'est intéressant.... mais réponds donc à Angie sur la légende urbaine! :P



Sekhmet 02/09/2010 09:05



Comme dit avec Angie... vous saurez tout en temps voulu !!