Oyé oyé ... je suis (à nouveau) présidente !

Publié le par Sekhmet

7-Luxure.jpg

 

Ben ça alors… j’ai été choisie par SAM comme présidente de la communauté et j’en suis toute honorée… surtout que c’est une période où, malgré ma participation au thème chaque semaine, je suis relativement discrète.

 

D’ailleurs j’en suis désolée … réellement ! Mais ma vie professionnelle a pris un virage sec là et je dois avouer que parfois je patauge un peu. Mais j’y arriverais ! C’est sûr !

 

Bon ce n’est pas tout on va arriver au thème de la semaine. Il faut avouer que dernièrement on a eu des thème profonds. Tolérance, Racisme, Personnalité. Des thèmes qui font réfléchir.

 

Tout comme le monde qui fait réfléchir aussi, des moments durs, des séismes, de fous furieux qui n’hésitent pas à « éliminer » une partie de leur peuple.

 

Le monde va mal… et il souffre. Alors parfois nous avons besoin de nous évader… vers d’autres sentiments, vers d’autres horizons… et moi j’ai deux moyens de m’évader… soit les voyages (qui malheureusement coûtent de l’argent et du temps) soit le plaisir charnel (qui lui a l’avantage d’être gratuit et surtout beaucoup plus court).

 

seduction.jpgJe ne vais pas vous cacher que j’aime ça… je pense que vous avez aussi pu le constater en lisant mon blog… et pour moi une bonne partie de jambes en l’air vaut toutes les plaques de chocolat…

 

Alors pour faire un peu la nique à tous ces malheurs qui nous entourent, pour penser frivolité et Luxure… faites-vous plaisir, envoyez-vous au septième ciel et parlez-moi de

 

SEX

 

Ben vi … fallait bien que quelqu’un le mette une fois ce thème non ?? Car il me semble qu’il s’agit d’un thème qui a toujours fortement influencé les artistes…

 

Allez pour vous mettre en appetit... une chanson russe sur le thème ... chantée par un groupe qui s'appelle "Vintazh" ...

 

 

 

 

 

.
Allez mes petits démons...amusez vous bien et succombez à la luxure !

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Joli post yeux d Saphir...sympa la chanson russe.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'daore votre blog j'ai lue l'article dans le" biba d'avril" super ! battez-vous contre ceux qui n'admettent pas la reussite d'une femme !j'éspere que vous trouverez le bonheur et l'amour<br />  comme on dit chez moi" inchahalla " et encore félicitation pour votre promotion ! amitié a bientot :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon bah oui fallait le faire.. bon je vais sortir ma "coquinerie" de sa cachette alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc on va se lâcher demain !!!<br /> <br /> <br /> Ouh, ça promet d'être chaud !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut la belle !<br /> <br /> <br /> Bon ben je suis désolée, mais pas le temps ectte semaine , je passe !<br /> <br /> <br /> Désolée, j'espère que tu vas bien et bon courage pour ta présidence !<br /> <br /> <br /> Bises printanières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre