Pour plaire à un homme faut ... pas être moi !!!

Publié le par Sekhmet

dating-for-dummies.jpg

 

Je suis la championne du monde de la procrastination … si si je vous assure !!! Surtout quand il s’agit de moi, de ma personnelle et intime personne, ouaip quand il s’agit de moi quoi.

 

Le sport, sûr demain je m’y remets, le coiffeur… bon je remets à la semaine prochaine, l’esthéticienne aussi, de toute façon ce n’est pas grave, je n’ai pas l’intention de me mettre en costume de bain et ma vie sexuelle se résume à … euh… au fait je n’arrive même pas à trouver un terme pour la définir.

 

 

Alors je me noie dans le travail, je me perds dans mes papiers… telle une autruche et son sable moi je m’enfonce tête jusqu’aux oreilles dans les classeurs, tout ça pour ne pas devoir reconnaître que j’ai complètement oublié ma vie de femme ! Et pourtant j’essaie de faire des efforts, de mettre de jolis habits, de faire attention à comment que je suis coiffée (enfin là non … mais j’ai toujours été une catastrophe à ce niveau), à mettre au moins du mascara…

 

 

Je me suis tellement oubliée d’un point de vue « privé  et intime » que j’en ai oubliée comment on séduisait un homme. Eh oui, tout oublié, et je peux vous assurer que de un, ça se perd vite, et de deux, c’est pas comme le vélo !!!

 

 

Résultat des courses, quand je rencontre un gars et qu’il me plait, je n’arrive plus à formuler une phrase correctement et quand il me demande si je reste encore je luis dis « désolée faut vraiment que je partes,  j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie pour aller manger *(dans deux heures)* » … 

 

 

Tout en prenant mes jambes à mon cou, je files en me traitant de tous les noms et en me disant que je suis vraiment nulle ! Et je me rends compte que je ne connais ni son nom, ni son métier, ni son âge ni rien… même pas la possibilité de le demander « par hasard » en ami sur facebook…

 

 

Ben moi je cours m’acheter la dernière version du « Dating for Dummies » ….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans My Love Life

Commenter cet article

Onee-Chan 04/08/2011 10:42



J'veux dire une bonne soirée en groupe ça peut t'aider à rompre la glace avec celui qui t'intimide avant de te retrouver seule avec lui ?



Sekhmet 04/08/2011 10:46



Ben dur dur ... on verra bien. Là je lui ai dit que j'étais dispo pour un verre ... a voir ce qu'il fait !



Onee-Chan 04/08/2011 10:02



Déjà si tu n'es pas timide en général c'est un bon point tout n'est pas perdu, ça va passer. Une copine avec qui sortir, ou un couple avec qui sortir à deux pour commencer ?



Sekhmet 04/08/2011 10:40



Euh j'comprends pas trop ton truc de la copine ou du couple !



Onee-Chan 04/08/2011 09:32



Ah lol, comment tu as dit chez moi...? "Ah ben quand même" !!!!! lol Ben écoute bon courage alors hein ! Naaan mais je suis sûre que ça ne peut pas être aussi catastrophique...? Tu es timide
sinon dans la vie en général ?



Sekhmet 04/08/2011 09:42



Tu serais étonnée ... et non pas timide pour un sous justement d'habitude. Juste une vrai catastrophe dans la séduction depuis un moment !



maman bavarde 01/07/2011 16:13



A 30 ans (et un jour!)



Sekhmet 02/07/2011 15:53



Ah ben .. t'étais toute jeune ... à 30 ans je ne me posais même la question de savoir si d'être seule était un problème !!



Line du Québec 29/06/2011 18:29



J'aime vraiment beaucoup ton humour.


C'est bien que le communauté à coeur ouvert m'ait permis de découvrir ton blog.


Je m'abonne à ta news à l'instant.


Bisous



Sekhmet 01/07/2011 16:04



Ben va falloir que je commence à gérer cette newsletter moi :o))