Quand Angie tague les test... c'est moi qui trinque !!

Publié le par Sekhmet

 

Fallait m'y attendre ... le premier tag depuis mon retour ... est venu d'une habituée du genre !!!

 

Celle que je surnommes affectueusement ma greluche préférée... la seule femme présente dans la blogosphère à laquelle je serai prête à donner un rein si elle avait achevé le sien à coup de Kir Pêche ...

 

Seule problématique c'est que mon foie risque de ne pas être en meilleur forme vu que nous sommes co-alcooliques...

Passons...

 

 

 

 

 

Alors la susmentionnée m'a demandé d'aller LA et de faire le test en question ... de poster les résultats sur mon Blog et surtout de ne pas oublier de mentionner que c'était elle qui m'avait contrainte et forcée à faire ça !!!

 

A la question si j'étais prête à me reconvertir... la réponse est clairement oui :


Vous avez mûri votre décision durant de longs mois, avez préparé le terrain et évalué vos ressources : il est désormais temps de vous jeter à l’eau ! Vous êtes en effet prête à vous reconvertir. Les raisons qui vous poussent à quitter votre job actuel sont réfléchies et vous avez toute l’énergie nécessaire pour vous lancer. Vous pouvez également  compter sur le soutien de vos proches. Et même si rien ne se passe tout à fait comme prévu, gardez le cap et allez au bout de vos envies !


 

Ah ben ça c'est fait... je dirais même plus que c'est exactement la décision que j'ai prise y'a deux ans... après plus d'une année de mise en place. Maintenant, parfois, je souffre mais je me rend compte aussi que c'est la plus forte décision que j'ai prise dans ma vie...

 

 

 

 

Bon à part ça non contente de m'avoir fait souffrir voici que la tagueuse en série m'a fait rattraper tout le retard accumulé pendant mes mois d'absence.

 

Alors pour le test qui demandait comment je me débrouillais au lit ... ben la réponse c'est :

 


 

Une maxi bombe. Sous la couette, c’est vous la reine ! Vous savez ce qui vous plaît et n’avez pas froid aux yeux… Votre partenaire est un homme comblé !

 


 

Bon j'avoue suis moyennement étonnée surtout que ces tests sont fait sur des questions classiques.... et traditionnelles. Facile d'être une bombe quand on a un tant soit peu de libido !!!

 

 

 

 

Pour un autre test... qui se trouvait cette fois-ci directement sur son blog il fallait répondre à la question de savoir si j'était prête au changement !!! Ben manifestement ouiii mais seulement aux changements utiles :

 


Changements utiles


Dès qu'il s'agit de prendre une décision importante, vous avez la force ! Et ça, parce que vous savez vous écouter et prendre le recul nécessaire avant de vous lancer. Le hic ? Vous préférez vous attaquer aux gros travaux plutôt que de changer des petits riens. Apprenez à penser qu'on ne change pas juste parce qu'il le faut ! Mais aussi pour le plaisir... Une fois au moins, craquez pour un top excentrique, dites oui à une soirée kakraoké à laquelle vous ne seriez jamais allée...

Fondamentalement c'est pas tout faux....

 

 

 

 

Et pour finir me voilà sur le site du Figaro Madame ... pour répondre à la question "Etes-vous prête à tout "!!!

 

Ben résultat des courses...Non pas vraiment !!!


VOTRE PROFIL : La discrète

CÔTÉ FACE : méthodique, organisée, fiable, vous êtes persuadée que l’on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. Vous êtes convaincue que les coups d’éclat et le bluff ne garantissent aucune réussite durable. C’est pourquoi vous préférez miser sur votre persévérance et sur vos compétences pour atteindre vos objectifs. Méfiante et observatrice, vous prenez toujours le temps de la réflexion avant de vous engager et d’agir. Votre patience et votre objectivité font qu’en famille ou au travail, on vous sollicite fréquemment pour dénouer des situations conflictuelles. Vous incarnez la force tranquille et vous êtes prête à avoir à l’usure tous ceux qui se placent en travers de votre route. Et vous savez quoi ? Ça marche !


CÔTÉ PILE : une discrétion excessive peut traduire un manque de confiance en soi, en son charme, en sa capacité à séduire et à se faire remarquer autrement que par ses compétences. Il serait peut-être temps d’écorner un peu votre image de bonne élève !


Je me savais discrète mais pas à ce point... là je suis surprise par le résultat !!

 

 

Enfin voilà... dis Môman... j'ai bien fait mes devoirs ??? 

 


Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article