The Return of Mr Allright ou la prévisibilité des hommes...

Publié le par Sekhmet

Bon fallait bien que ça arrive… Monsieur Tout Juste (oui oui le fameux) refait surface. Je pensais depuis quelques temps que la chose était claire, emballée, pesée. Que Monsieur avait compris que mon entourage amical n’était pas une place où il pouvait faire son nid et pourtant, oui pourtant, depuis quelques temps, il se rappelle à mes bons (si on peut appeler ça comme ça) souvenirs. Y’a quelques semaines déjà j’avais le droit à des petits messages pour savoir comment j’allais, j’avais le droit à des tentatives de contacts via facebook, skype ou autres moyens de communications. Si vous n'avez pas tout suivi je vous laisse vous rafraîchir la mémoire en cliquant et .

 

 

Je ne comprenais pas trop pourquoi il faisait ça… Quand j’en parlais avec mes amies la réaction fut unanime… tout le monde m’a dit d’une même voix … il est surement célibataire à nouveau… Angie fut d’ailleurs la première à le dire. Ceci me paraissait quand même étrange vu qu’il avait l’air d’être dans une relation bien établie. Oui pour moi il était rentré dans la catégorie des pères Denis car il avait même décidé de se mettre en ménage (ceci pour dire que même lui pouvait se mettre en ménage)… D’ailleurs je l’ai longtemps maudit pour cela. Comment un type comme lui a pu me faire poireauter pendant près de deux ans avant de me planter sur le palier de l’appartement que j’avais choisi pour nous et se mettre en ménage en trois mois chrono avec la suivante…  J’en avais déduit qu’avec elle, au moins, il savait ce qu’il voulait et qu’il avait, peut être, appris de ses erreurs passées…

 

 

Mais manifestement que nenni… car j’ai appris… oui j’ai appris qu’il était à nouveau célibataire !! Ceci explique peut être cela. Alors je comprends peut être mieux le retour de ce personnage presque passé aux oubliettes.

 

 

Ceci ne vous étonne guère je suppose. Les hommes sont-ils, à ce point, prévisibles que dès que leur vie affective est déserte il faut qu’ils aillent rechercher dans leurs ex relations histoire de se rassurer ? Sont-ils a ce point paumés au moment du célibat pour tenter des retours ? Ce que j’aime (vous noterez que c’est dit dans un ton ironique) c’est surtout la manière … dans un premier temps par Facebook … des « m’as-tu totalement évincée ? Je te poke tout le temps tu ne réponds jamais ! » et dernièrement par Skype un truc du genre « tu sais que tu as une valeur inestimable »…

 

 

Moi personnellement ça me laisse légèrement pantoise tout en secouant un peu mes fondations que j’avais réussi à reconstruire depuis son départ. C’est peut être un passage nécessaire pour les tester ces fameuses fondations, pour voir si j’ai reconstruit sur du béton ou sur de la terre glaise.

 

Autre Brèves actuelles….

 

Je suis un peu sous l’eau niveau boulot… alors mes billets je les écris comme ça rapidement. J’aimerais tellement venir vous voir , vous lire et j’espère réellement pouvoir prendre plus de temps pour m’occuper de vous. Mais parfois allier une vie professionnelle d’indépendante chargée et en même temps assurer une présence sur le net… pas facile facile.

Publié dans My Love Life

Commenter cet article

pierrot 03/01/2010 22:13


salut! ben moi non plus pas beaucoup de temps alors juste un petit mot; oui, j'ai bien l'impression que les mecs (dont moi) ont ce défaut incroyable de fatuité de retourner chez leurs ex, pour voir
s'ils font encore frémir...j'en ai honte...bisous


Alpha male 19/12/2009 22:55


Coucou ma jolie! J'aime toujours autant te lire!
Bisous 


MissBrownie 10/12/2009 16:27


Evidemment que les hommes sont prévisibles!


Albert 10/12/2009 11:07



Le besoin de certains hommes et de certaines femmes de ne pas être seuls est selon moi le plus grand fléau de cette planète... En revanche, pourquoi ils trouvent toujours grâce au près de la
gente féminine/masculine ???

N'y aurait-il pas un peu de résponsabilités communes dans ce genre de rencontres!  Tout comme dans une séparation, dans un divorce.. c'est du 50/50.. Et quoi qu'on en dise ! Si l'un trompe
l'autre ou le quitte, c'est que l'un est pas satisfait de quelque chose et l'autre pas capable de donner ce qu'il veut ! ET DANS LES DEUX SENS JE VOUS PRIE ! Le reconnaitre c'est une autre
histoire, car se dire : "j'ai pas su faire, pas su comprendre, pas su donner.." Mr Ego aimes pasbcp. Alors plus facile de jetter la responsabilité sur l'autre, c'est moins impliquant
personnellemetn et plus protecteur vis-à-vis de nous-même.

Maintenant pourquoi simplement juger le type ou la nana comme un salaud/saloppe.. Ne serait-il pas le moment de reconnaitre que les deux parties ne se correspondent pas ?

En revanche, Sekhmet , je pense que tes sentiments pour ce Monsieur te jouent des tours et que lui en profite ! Et là je suis d'accord, que c'est à toi de faire le choix. Car apparement
il en est pas capable et  joue avec toi pour se rassurer dans sa séduction et a très peur d'etre seul! Je ne qualifierais pas ça comme amour pour fonder un couple durable et ayant un
objectif à très long terme . Maintenant si tu accèptes de jouer, il est où le problème ! Nous sommes tous responsables de nos choix et libres... acceptons-en les conséquences non ?




Mlle Jones 09/12/2009 20:26


Mon dieu que c'est triste pour lui de ramper à tes pieds pour avoir quelques grammes de ton attention..! J'espère que tes fondations sont en béton!!!