Sekhmet fait sa Radio...

Publié le par Sekhmet

Fallait bien que je tombe dans une phase de panne pour que ce genre de chose m'arrive. Y'a toujours de ces moments qui remettent en route ce qui était entrain de s'endormir. Je pensais réellement que je n'allais pas réussir à me lancer dans une nouvelle phase de rédaction, que j'avais épuisée un peu mes cartouches et là soudainement ... oui soudainement... arrive ça ...

 

Quoi ?? Ben le fait que je devienne une star... enfin non... c'est plutôt mon très cher petit blog qui est devenu une star. Non seulement star d'un jour comme il le fut déjà mais non... star d'une semaine complète. Eh oui carrément une semaine complète... j'ai été contactée en début de semaine par Joëlle qui anime les matinales sur RTN (la radio neuchâteloise) et qui m'annonce que mon blog a été choisi comme blog de la semaine... Argh...

 

Je dois vous avouer que mon blog est terriblement touché, qu'il ne s'attendait pas à être star d'une semaine et qu'il en tombe un peu des nues ... s'il avait su il aurait revêtu son habit de lumière, aurait amélioré sa prose et ne m'aurait en tout cas permis de mettre un billet tel que celui sur la panne neuronale. Mais heureusement encore, il ne fait pas ce qu'il veut... il reste encore mon blog.

 

Alors fallait bien que j'écoute ce qui se dit sur moi. Hier matin je me suis connectée sur le site de la radio en question pour écouter les matinales et je dois avouer que je suis touchée, flattée. Même qu'il faut que je calme un peu Ego car lui c'est juste qu'il est entrain de faire la nouba tout seul avec le champagne qui coule à flots... car lui il est toujours content quand on parle de moi, et quand en plus on parle bien de moi... bouh là c'est la grosse foire...


Ce matin j'ai été confrontée à un problème de connexion et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'écouter ce que l'on disait de moua... pfff... dommage... déçue la fille.

 

Bref... en tout cas je voulais aussi faire un clin d'œil à Joëlle et à son collègue masculin (à la voix très charmante d'ailleurs) et leur dire que je suis très touchée par le fait que mon blog ait été choisi dans leur chronique... et que maintenant que je connais leur rubrique je vais l'écouter régulièrement.

 

La chronique concernant le blog de la semaine passe vers 8h10 le matin, dure quelques minutes mais bon c'est quelques minutes ont suffit pour me mettre du baume au cœur et de flatter Ego... et rien que pour ça je dis merci les matinales...

Publié dans Strange World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à Joëlle et Julien de RTN pour cette semaine délirante sur les sujets de votre super blog - c'était que du bonheur.<br /> Au plaisir de vous retrouver sur RTN dans les autres émissions du blog... pourquoi pas!<br /> A bientôt !!! Une fan - Naftaline<br /> <br /> PS: j'ai pris note pour le livre de cuisine :<br /> La cuisine des Blondes de Guy Martin ;o)
Répondre
S
<br /> Ben on sait jamais ... mais en tout cas merci pour ton message. J'apprécie.<br /> <br /> <br />
D
A star is born !
Répondre
S
<br /> Bon la fille et born y'a 33 ans, presque 34 maintenant... la star... elle en est au stade de l'embryon encore... mais bon... ça fait plaisir... et au fait merci<br /> pour ton mail ...<br /> <br /> <br />
E
Je ne dirais que deux choses : BRAVO et BRAVO
Répondre
S
<br /> Merci et Merci Manu... :o))<br /> <br /> <br />
T
Woaw! Woaw! Woaw!! Quelle nouvelle...je déserte un moment le net et paf! on devient une star. Félicitations yeux de Saphir, tu peux être fière. Bisoussss. ;o)
Répondre
S
<br /> Je le suis... mais je dois avouer que je reste encore un peu surprise... Mais je trouve ça génial... merci ma belle...<br /> <br /> <br />
M
Félicitations! Dis donc, ton blog est souvent remarqué ;-)
Répondre
S
<br /> Ben je dois avouer que je suis la première étonnée...<br /> <br /> <br />