Vous ne m'en voudrez pas...

Publié le par Sekhmet

d'être absente de la toile ces prochains jours car depuis aujourd'hui je suis là....

 

337815 2263853588492 1013069047 2714208 2107202 o

 

Et j'ai bien l'intention de profiter à fond et de ne pas me planter derrière l'ordi à longueur de temps.

Eh oui je suis à Chypre... et non je ne suis pas en vacances mais deux jours à la mer avec mes partenaires... et rien que pour cela je dois avouer que j'aime mon travail au plus haut point. Eh oui la photo je viens de la prendre avec mon iphone, ce soir avant d'aller manger... et non, je ne fais pas exprès de vous rendre jaloux... je partage avec vous, c'est tout !!!

 

Bisous

 

Alors excusez moi par avance... mais ça ça vaut toutes les beautés de la blogosphère... je vous reviens très vite... promis !

Publié dans Working Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  Merci beaucoup, très intéressante.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cet article fort intéressant.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour l'article vraiment c'est intéressant<br />
Répondre
L
<br /> ça fait beaucou plus que "quelques jorus", là!! reviiiiiens!!!<br />
Répondre
R
<br /> Je me rapelle enfin de venir te voir et tu est loin....En plus Chipre mais c'est super joli là bas tu est ou au juste? Bisousssssssss<br />
Répondre