Caliméro Day

Publié le par Sekhmet

calimero.jpgBon la semaine commence bien je dois l’avouer… je me sens un peu comme la sixième roue du char… Non non pas la cinquième… belle et bien la sixième … celle qu’on laisse au garage. Celle qu’on dépoussière seulement quand on en a besoin. Pourquoi je me sens comme ça ? Aucune explication logique… Simplement parce que je me sens comme ça.
 
Certaines personnes penseront « ben elle doit avoir ses ragnagna »…
Eh ben oui et quoi ? Oui j’ai mes règles et en plus quand je les ai, je deviens juste insupportable, juste terriblement irascible et chiante… De plus je développe un petit syndrome de persécution à la Caliméro (personne ne m’aime … c’est trop injuste !!!).
 
Dans l’absolu ça va… il faut me côtoyer longtemps pour remarquer à quel point je suis inbuvable pendant ces journées… et j’en sais quelque chose… je vis quotidiennement avec moi et je ne me supporte pas quand je suis comme ça… Donc expérience faite, je plains le mec qui devra me supporter pendant ces 4 jours dans le mois… Aie le pôv
 
Bref… déjà que d’habitude pendant ce rendez-vous mensuel absolument et extraordinairement glamour… je suis pas de la meilleure compagnie… aujourd’hui c’est juste la cata totale… Réellement avec le mal de ventre que je me paye je me demande réellement pourquoi je me suis levée…
 
Avec mon ex qui a, comme toujours, l’impression que si je suis mal lunée c’est « à nouveau » à cause de lui (tiens les hommes aussi ont leur ragnagnas je ne savais pas)… mes collègues qui décident des choses pour moi sans me demander mon avis… en me mettant devant le fait accompli… Avec tous les soucis de santé que ma famille est entrain de vivre… avec la liste à rallonge que je pourrais faire sur l’année 2007 ben… aujourd’hui…
 
J’ai juste envie de tout foutre en l'air !!!!
 
Bon vais aller me défouler au fitness… essayer au moins de faire quelque chose de cette énergie négative que je cumule en moi depuis la première seconde de mon réveil… Et peut être qu’après ça ira mieux…
 
Allez la compagnie… je vous souhaite… à tout à l’heure

Publié dans That's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je compatis, chez moi aussi les anglais ont débarqué
Répondre
S
Ben moi je t'avoue que depuis que j'ai un stérilet et - par conséquent - plus de règles... ben le rève...
S
Je t'ai déjà dit que j'acceptais avec plaisir mais que je viendrais quand ça sera possible !!!
Répondre
A
Alors toi tu dois avoir tes ragnagna... ;-)))<br /> <br /> Je t'ai déjà dit de venir ici, passer quelques jours, tu verrais comme ça te ferait du bien, comme ça te transformerait. Monsieur Tout Con ne serait qu'un mauvais souvenir !!!
Répondre