Les huit raisons de regarder Trueblood ...

Publié le par Sekhmet

 

 

Je n’aime pas les histoires de vampires d’habitude et pourtant là je suis accro… Et voilà les raisons qui font que j’aime cette série !

 

 

Raison N° 1 – Parce que la BO est juste fabuleuse.

 

Tiendez écoutez …

 

 

 

 

 

Raison N° 2 – Parce que Jason Stackhouse a un body de folie…


Juste pour que le petit frère de Sookie se balade torse nu dans quelques épisodes… juste pour ça ! Si il peut transpirer un peu c’est encore mieux !! Purée dans cette série Ryan Kwanten est juste HOT ...

 

 

Trueblood.jpg

 

 

 

Raison N° 3 – Parce que Maryann est juste flippante…


Magnifique et flippante en même temps, Maryann est le personnage le plus singulier de la série et celui qui apporte tout le piment du côté des femmes !! Car ce n’est pas sur Sookie qu’il faut compter pour avoir du caractère !

 

 

TRueblood5.jpg

 

 

Raison N°3 – Parce qu’on peut que craquer sur Sam et Dany …


Les deux sont le même … enfin Sam c’est quand il est humain et Dany c’est quand il est chien. Un lycanthrope de salon, domestiqué et bien gentil. Je lui ferais bien un câlin moi aussi ! Enfin je ne sais pas auquel je dois dire !!

 

Trueblood2.jpg TRueblood9.jpg

 

 

Raison N°4 – Parce qu’on aimerait aussi se faire mordre par Bill…

 

Ouaip pourquoi cette nunuche de Sookie elle se fait mordre par Bill et pas nous hein. Bon il a peut être un faible pour les blondes un peu niaises… mais bon … on peut essayer de lui dire que notre sang il est bien plus bouillant non ??

 

 

trueblood3.jpg

 

 

 

Raison N°5 – Parce qu’Eric nous fascine …

 

Ce cher Alexander Johan Hjalmar Skarsgård, acteur suèdois est parfait dans le rôle du grand chef de la tribu des vampires… grand, regard puissant... moi je dis qu’il fait peur et qu’on préfère s’y rallier que de risquer de le fâcher hein…

 

Trueblood4.jpg

 

 

Raison N°6 – Parce que Trueblood est cash

 

Quand on y parle de sex on ne badine pas avec les images. Quand on parle de violence non plus. C’est cash, c’est trash, le sang coule à flots et on aime ça…

 

 

 

Raison N° 7 – Parce que certains personnages secondaires sont géniaux…

 

Vous vous rappelez de Twin Peaks ? Oui la série déjantée par excellence. Ben Trueblood c’est dans la même veine (ah le jeu de mot à la con pour une série parlant de vampires)… les personnages secondaire sont drôles, inquiétants, déjantés et surtout décalés. Il y’en a pour tous les goûts…

 

 

TRueblood6.jpg Trueblood7.jpg TRueblood8.jpg

 

J'avoue avoir un faible particulier pour les personnages secondaires féminins roux !! 



Raison N°8 – Parce que ça change de Twilight…

 

Oh oui, sérieusement Twilight on l’a vu et revu… Avec ses bons sentiments et ses vampires qui brillent au soleil. Non j’ai plus 14 ans et si je parle de vampires, ils doivent « bruler au soleil », sucer du sang et ne pas faire de sentimentalisme.

 

Et si après ça vous n'aimez toujours pas... ben tant pis... moi j'adore !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans That's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
<br /> <br /> Nom de bleu, ce corps. Arffff...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah mais oui, mais ouiii !! Je ne connais pas encore cette fabuleuse série, mais je sens que je vais plonger dedans d'ici peu de temps !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;o)) les raisons sont intéressantes non ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est que je vais finir par me laisser convaincre, moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est que mes arguments sont convaincants ... non ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en plus c'est sex sex sex, et ça meuble nos soirée d'été.... Dire qu'on va devoir attendre un an pour la saison 4, trop dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux le dire... suis entrain d'essayer de l'avoir depuis les States... :o))<br /> <br /> <br /> <br />