Mariages et autres petites dépêches...

Publié le par Sekhmet

Mariage-copie-1.GIFCette année 2008 s’annonce sous le signe du mariage (ah non j’ai pas décidé de me mettre la corde au cou en un week-end)… Je suis invitée à pas moins de 5 cérémonies ou des personnes qui font parti de mon entourage ont décidés de convoler en justes noces… Alors j’aimerais remercier ces courageux…

Pour plusieurs raisons :

… pour leur dire merci de remettre la cérémonie du mariage au goût du jour (ben je croyais presque que ça avait disparu)…
… pour leur  dire merci d’avoir pensé à moi et de m’avoir invité pour cette occasion (car je suis une grande romantique, j’adore les mariages)…
… pour leur dire merci de remettre le romantisme au milieu de nos vies (tout comme parfois il est nécessaire de remettre l’église au milieu du village)…

J’ai beau jouer à la mauvaise langue quand je vois un enterrement de vie de jeune homme ou jeune fille en disant « tiens y’en a un(e) qui en a marre d’être heureux/se »… mais bon… Je reste une incorrigible tendre qui finalement adore tout ce qui est plein de bons sentiments.

Les autres dépêches de la journée… (
Oui parce qu’aujourd’hui je manque un peu d’imagination)…


J’ai décidé de prendre mon corps en main et d’aller voir une personne professionnelle qui doit m’aider à perdre du poids. J’y suis allée et j’ai repris un peu du poil de la bête…

Les fleurs de l’artiste sont fanées et depuis plus aucune nouvelle. Ben voilà quoi…

Dans trois semaines je serais déjà entrain de me promener sur territoire cubain.

A choisir entre Orlando Blum et Jeff Goldblum moi j’ai choisi … ça sera America Ferrera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon chien, pfff. Elle aurait été vers mon brun, lui aurait léché la main et posé sur le museau sur sa cuisse pour qu'il la câline.<br /> <br /> Attention, chien absolument pas méchant.
Répondre
S
C'est bien ce que je me disais...
L
Jamais été à un mariage moi. En bonne gourmande, c'est la pièce montée qui m'intéresserait le plus si j'y allais. Pour Cuba, si tu veux, je peux me faire toute petite et comme ça tu m'emmène avec toi... oui ? non ? lol
Répondre
S
Ben y'a déjà beaucoup de monde qui m'a demandé une petite place dans la valise... alors désolée... ça va pas le faire. Mais je raménerai des photos ...
A
S'il cuisine aussi bien qu'il est charmant, ben ça va être la fête.<br /> <br /> En effet, je ne serais pas là, mais il fallait bien que je râle un peu sur ton voyage et que j'y trouve un inconvénient ou une raison pour que tu ne partes pas.<br /> <br /> Tiens, je ne savais pas qu'il y avait Orlando et Jeff à la téloche hier soir. Mon mari nous a choisit Joséphine, Ange Gardien. Pas de commentaire... ;-)))<br /> <br /> Sinon, il y a quelques jours, je dis à mon homme, lorsqu'il y avait une rediff de Kingdom of Heaven "version longue" sur une chaîne câblée : "tiens, je me demande ce que c'est la différence entre la version longue et celle qu'on a vu ?". La réponse de mon mari "ben c'est une version plus longue". J'ai failli le frapper avec ma tong et lâcher le chien.
Répondre
S
Ton si gentil chien... tu crois qu'elle aurait fait quelque chose ?? Je suis curieuse de le rencontrer le Remi depuis le temps que j'en entends parler... Pour Joséphine Ange gardien ... ben c'était simple vu que c'était juste avant ugly betty... choix statégique de la part de ton brun finalement...
A
à mon tour de te taguer!
Répondre
S
Argh... je m'étais jurée de ne plus répondre aux tags... cependant voilà c'est du nouveau... alors je vais m'y atteler.
A
1. C'est normal, il manquait une place à la table de Rémi. o))<br /> <br /> 2. Pff, tu seras même pas là à mon anniversaire.<br /> <br /> 3. Pourquoi America Ferrara, même si elle est belle et drôle ? Quel rapport avec les deux autres ?
Répondre
S
Salut ma douce... 1. Euh ... j'aurais l'honneur de rencontrer un Rat... en plus doué en cuisine... cool... me réjouis déjà de la tablée... 2. Ben oui désolée mais je croyais que tu ne venais nous faire un coucou sur territoire helvétique que plus tard... 3. Explication dans ma réponse ci-dessus.... Bisous