That's it... I'm gone...

Publié le par Sekhmet

Plage-cubaine.jpgVoilà chères lectrices, voilà chers lecteurs… 

I’m gone… je suis en vacances… je pars… I’m leaving. Direction CUBA et ses cigares, son Rhum, ses sites classés patrimoine de l’UNESCO et autres plages de sable chaud… je pars… je m’envoles bientôt… j’y vais.  Je vais là où il fait chaud... ou l'eau est turquoise (eh oui comme la photo... ) Vous me détestez hein... hein que vous me détestez ?? Ben n'ayez pas honte... moi c'est ce que je ferais si j'étais vous... Mais ne vous inquiètez pas... reviendrais avec photos à la clé...

E
ntre tous les habits, chaussures et autres livres que je prends en vacances, j’ai aussi fait le plein de décisions… de ce que je vais faire… de ce que j’ai pris comme résolutions pour ces deux semaines… :

En vacances j’ai décidé : 

De faire un sevrage de technologie… sans ordinateur portable, sans téléphone portable… juste moi, un livre, la vie cubaine, la salsa. Ça ne va pas être facile mais ça ira… 

De faire une place privilégiée à la futilité… oublier tout ce que j’ai dans la tête… me reposer, et reposer mes neurones un petit peu… un livre gentillet… des discussions sympa… 

De me permettre un peu de bimbo attitude… Me laisser faire… me laisser guider… ne pas me poser de question juste suivre… poser de temps en temps des questions idiotes… m’émerveiller sur des conneries, faire des oh et des ah devant tout… juste jouer l’idiote… 

De marcher en tongs du matin jusqu’au soir… enfin… mes pieds n’attendaient que ça… purée… z’en avaient un peu marres d’être enfermés constamment dans des chaussures et de ne pas pouvoir respirer correctement… et ce même si quasiment 3 fois pas semaine ils avaient le droit à leur bain et leur petit traitement particulier… Ben oui je suis une psychopathe des pieds… 

De faire la fête… danser, m’amuser, boire un peu trop, rigoler, flirter… vive la vie quoi. Me faire plaisir. Sans me mettre trop de barrières, m’évader. Cela fait longtemps que je n’ai plus été danser… et vue que j’ai fait 3 ans de salsa je me réjouis de pouvoir rappeler mes souvenirs… 

Enfin voilà… juste pour vous dire que vous n’allez pas me manquer… enfin si un petit peu… je me demanderais souvent quels seront vos commentaires sur mon blog pendant mon absence… juste pour vous dire que j’en avais terriblement besoin et que là… c’est bon… je suis partie… 

Je me réjouis de vous faire part de mon voyage dès mon retour…

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens comme Gaby !!!<br /> Donc, ça veut dire que Cuba, c'est "the place to be" en ce moment...<br /> Ca tombe, bien, il me reste beaucoup de vacances à prendre... Je vais étudier cette option...
Répondre
S
<br /> C'est marrant en effet ... surtout que j'ai visité des endroits similaires à ceux de Gaby...<br /> <br /> <br />
A
Tiz, en même temps à La Tchaux, à part la neige en hiver, y a pas grand chose d'autre... <br /> <br /> Cette ville me donne envie de me petitsuissider à chaque fois que j'y vais et c'est le moins souvent possible, voire quasi jamais... ;-)))
Répondre
S
<br /> Même chose pour moi... cette ville me fiche le bourdon !!<br /> <br /> <br />
M
Aaaarf! Je reviens tout juste (de Cuba évidemment!!!). J'espère que tu passes de bonnes vacances! Moi, j'y ai eu beaucoup de bon temps, et un jour de vacances supplémentaire car l'avion ne pouvait pas décoller (tempête de neige chez moi!). Bises!
Répondre
S
<br /> Ben moi aussi 7 heures de retard pour mon avion... mais je ne sais toujours pas pourquoi il avait autant de retard.<br /> <br /> <br />
T
Tu n'as pas ne serait-ce qu'un poil honte de nous annocer un programme quasi indécent...pendant que je me suis "tapée" la neige à la Tchaux?? Même plus que je te parle!!! ;o)))) Profiiiiteeeeeee yeux de Saphir
Répondre
S
<br /> Ben ça j'ai profité... totally...<br /> <br /> <br />
A
Tu dis ça, pourtant il me semble que tu as emporté ton PC portable avec toi, non?
Répondre
S
<br /> Jusqu'à paris seulement... je l'ai laissé là-bas. A cuba je suis partie avec mon seul téléphone portable.<br /> <br /> <br />