I'm back... et j'aime pas du tout cette idée...

Publié le par Sekhmet

CUBA-161.jpgMe voilà de retour... de retour de CUBA où j'ai passé deux semaines absolument extraordinaires... des articles vont suivre. J'ai des choses à dire, un tas de choses à dire... mais je voulais vous dire que j'étais à nouveau parmis vous... quel choc... thérmique. Je suis passé d'un bon 35 degré à un magnifique - 2° ... Argh ... je ne suis pas contente d'être là...

Bon voilà... une première petite photo de mes vacances histoire de vous donner envi...

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahhh de retour petite Sekhmet! Content de pouvoir te relire. Et j'attends les photos et mon cigare en photo :)
Répondre
S
<br /> Oui de retour et merci... pour le cigarre en photo ben ça sera difficile ....<br /> <br /> <br />
S
Cuba... un des pays que je rêve de visité....<br /> j'espère que tu vas nous montrez de belle phtos de ton séjour...
Répondre
S
<br /> Je vais faire en sorte. Et je ne peux que te conseiller d'aller voir cuba une fois dans ta vie. Mais selon ce que j'ai vu sur ton site ... t'es encore jeune donc t'as<br /> le temps de découvrir.<br /> <br /> <br />
L
oui enfile des bons gros pulls !!
Répondre
S
<br /> Ben t'inquiète les petits t.shirts et tops ont cédés leur place aux pulls à col roulés... pfff...<br /> <br /> <br />
A
Bon retour ma belle.<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir de retour.
Répondre
S
<br /> Merci ma grande...<br /> <br /> <br />
M
Bon retour!<br /> En effet, ça c'est du choc thermique! Tu n'as pas débarqué en tongs au moins???<br /> Pourvu que tu ne te chopes pas un rhume!
Répondre
S
<br /> Non non j'avais prévu le coup... mais bon c'était pas agréable non plus d'avoir froid.<br /> <br /> <br />