Un jeu... tout con... mais un jeu quand même !

Publié le par Sekhmet

 

Bonjour à toutes ... voilà je m'y mets aussi ... moi aussi je sais jouer et j'aime jouer. Et voilà que vous aller aussi jouer... enfin si vous le voulez bien.


Voilà que mon tout jeune blog va bientôt fêter son 1000ème message... eh oui, plus de 900 messages m'ont déjà prouvés votre intérêt pour mon blog... Alors dans un nombre inconnu entre 10 et  70 message une lumière ... une sirène va annoncer l'arrivée d'E-mil. Alors je me suis dit qu'il fallait, pour l'occasion, fêter cela et vous remercier pour votre fidélité, cher lectorat...


Alors les règles sont simples... Lâche té coms... comme on dirait ailleurs... allez y faites vous plaisir... postez et celle (ou celui) qui aura posté le message n° 1000 aura l'honneur de recevoir un très très bô cadeau... et je vous assure qu'il est bô... il est fourni par un de mes cousins (heureusement que j'ai de la famille pour m'amuser à ce genre de petits jeux...)!!



Je ne vous dirais pas ce que c'est mais je vous donne des indices :


  • C'est plus grand qu'un morceau de sucre mais plus petit qu'un téléphone portable...
  • Ça a de grandes capacités...
  • C'est autant utile pour une femme que pour un homme...
  • C'est SwissMade....

Je previens que je risque de publier d'autres billets entre deux... mais que les règles prévues dans ce billet seront toujours d'actualité... mais je répète que le nombre exact de messages qu'il reste à poster se situe entre 10 et 70... alors .. voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire.

La gagnante devra cependant me faire un petit billet après réception de l'objet... mais je vous expliquerai et donnerais les détails par la suite....

Bon voilà... les jeux sont ouverts.... Tant que je n'ai pas stoppé la chose et annoncé le ou la gagnant(e) vous pouvez toujours continuer à poster...

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sekhmet :0059:<br /> <br /> Tricheuse, tu t'est trompée dans tes calculs, c'était moâ. Lol<br /> <br /> Bravo à Yoko, je vais la contacter pour savoir si elle veut que l'on fasse "50/50" pour la récompense. :0070: <br /> <br /> Bises à toâ et LoDy, et aux autres. :-)))<br /> :0010:
Répondre
S
<br /> Nan je ne me suis pas trompée :o)) t'inquiète ai bien vérifié...<br /> <br /> <br />
M
Grrrrrr Encore raté :'(<br /> <br /> Bah oui mais au boulot, c'est pô facile non plus !
Répondre
S
<br /> Effectivement et il faut dire que les filles ce sont données à coeur joie... :o)) Même moi je n'arrivais plus à suivre depuis le boulot...<br /> <br /> <br />
A
J'arrive après la bataille moi...
Répondre
G
HOUHOUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> houhouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Ah tiens ya de l'écho :x
Répondre
S
<br /> Ben vi la bataille était terminée :o))<br /> <br /> <br />
G
ah bin maintenant, ya plus personne hin!
Répondre