TGIF

Publié le par Sekhmet

Hé vous savez quoi ... c'est le week-end !!!

 

 

 

 

 

J'espère que vous faites quelque chose de bien?? Moi je vais aller demander l'asile en montagne... ou les températures ne dépassent pas les 25 degrés celsuis... vu les températures annoncées pour ce week-end vaut mieux. Sinon ... je pense mourir un peu ...

 

D'ailleurs me demande si c'est possible de prévoir estivation (hibernation à l'envers) ... la même grotte qu'en hiver mais je troques volontiers la peau d'ours contre une piscine !!!

 

Allez les lapins... moi vous envoie des bisous plein de soleils (et de chaleur) ...Je gardes le premier mais si vous voulez la chaleur j'en envoie en double ration !! 

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oui moi aussi j'aimerai être ailleurs en ce moment...genre en Sibérie....hihii il fait en moyenne 36°, c'est étouffant!!!! pffffffffffff la vidéo est bloquée chez moi...dommage!!! à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour la visite et pour les commentaires. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la première à poster sur mon blog =) Je suis fraichement inscrite sur wordpress, je découvre à<br /> peine et écris petit à petit.<br /> <br /> <br /> PS: j'ai beau être une romantique dans l'âme, j'adooore quand même Lucenzo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je suis ravie d'être tombée sur ton blog. Tes écrits sont très beaux et je les suivrais avec plaisir... et nul doute que tu auras rapidement plus de visiteurs<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mais quel été bizarre !!! (ps le kuduro je suis archi fan - meme en pleine chaleur !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore Don Omar et son Danza Koduro !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Chez toi aussi on crève de chaleur ??? ici, c'est insupportable....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhh ... bon on espère que ça ne durera pas trop longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon week end ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />