Célibat(tante) ou comment je me prends pour Atlas !!

Publié le par Sekhmet

La vie de célibataire parfois c'est total d'la balle, je ne peux pas dire le contraire.  Y'a pas photo, on peut s'éclater et faire un tas de trucs super cools qui sont impossibles à faire quand on est deux ou même plus d'ailleurs. Y'a des jours où ma vie de célibataire je la trouve vraiment géniale, mon célibat devient vraiment mon meilleur pote et j'adore passer du temps avec ...


Bizarrement, ce genre de moments arrive souvent au moment  ou j'ai décidé de partir en vacances, de faire une virée avec mes copines ou alors que je dois prendre des décisions ultra-méga importantes dans ma vie (Gucci ou Chanel, San Marina ou Bagatt). En effet mon statut de « solo » me permet de décider sans devoir prendre en compte le facteur « partenaire » dans mon équation....

 

 

Cependant y'a d'autres jours où le célibat est une sorte de poids que je porte tel Atlas portait le monde sur ces épaules... grrr... un vrai fardeau quoi. Le problème avec ce fichu sentiment c'est qu'il est nettement plus fort que le sentiment de contentement que peut provoquer le célibat chez moi. Et je dois avouer que ces derniers temps mon célibat est une tache noire dans le parfait petit tableau de ma vie... je ne l'aime pas... je ne l'aime plus. J'en serais presque au point de mettre un genou à terre, de déposer les armes et d'abdiquer... 

 

 

Depuis quelques temps c'est un peu la folie autour de moi. Entre les amis qui vont se marier, qui me parlent robe de marié, chaussures, église, réception etc, qui n'ont en tête que la couleur rose et ... et ceux qui sont entrain de se séparer, de divorcer et pour lesquels la vie de couple se termine sur une note un peu plus amère, je ne sais pas vraiment où mettre de la tête.

Si, au regard de ce qui se passe avec les dernières personnes mentionnées, je devrais plutôt être contente d'être seule, je n'y arrive pas. Car même si ces personnes passent par un moment très difficile et que j'essaie de leur apporter tout le soutien possible et imaginable, que je suis terriblement désolée pour elles je n'arrive pas à penser que je suis bien seule, non... je ne suis pas bien seule...



J'en ai marre d'être célibataire, raz le bol... tout ce qui m'entoure me rappelle que je le suis. Vous me direz de faire quelques chose ou de ne surtout rien faire... que ça me tombera dessus quand je ne m'y attendrais le moins (je ne m'y attends pas, promis juré je ne m'y attends vraiment pas, mais alors vraiment pas, z'avez entendu Messieurs...)

 

 

Pour celles qui oseraient me proposer d'aller faire un tour sur un site de rencontre quelconque sachez Mesdames et Mesdemoiselles que ... je ne me lance plus dans la recherche et les sites de rencontre n'auront pas l'honneur de me voir sur leur liste... en effet les quelques tentatives effectuées par ce biais ce sont avérés terriblement infructueuse, voir même frustrantes... Alors pas envie de retenter l'expérience... En plus je me demande sérieusement si je suis encore prête à rencontrer quelqu'un moi qui, il y a encore quelques années, rêvait de famille et d'enfants...

 

 

Alors c'est officiel... Vieille fille je finirais... j'ai même déjà le chat...

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE. <br /> <br /> Bonjour a tous<br /> <br /> Je me nomme adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire <br /> comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .<br /> Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est <br /> actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle <br /> dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .<br /> Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien <br /> vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,<br /> tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> NB : PAPA ALI A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
Répondre
R
REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE. <br /> <br /> Bonjour a tous<br /> <br /> Je me nomme adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire <br /> comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .<br /> Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est <br /> actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle <br /> dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .<br /> Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien <br /> vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,<br /> tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> NB : PAPA ALI A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
Répondre
M
Je me reconnais également parfaitement dans cet article...J'ai 31 ans et 1 chat j'attends le deuxième qui va naître dans peu de temps! Je suis allergique aux chats, tant pis parce que les hommes sont allergiques à moi visiblement! lol Sinon cette réplique là m'a fait mourir de rire !!!! "Ben moi je dois être une poelle... y'a pas besoin de couvercle."
Répondre
S
<br /> C'est vrai en la relisant je dois avouer que je suis assez fière de moi sur ce coup... :o))<br /> Ben je ne sais pas si les hommes sont allérgiques à moi... ils sont plutôt du genre à bien m'aimer pour une durée limitée...<br /> <br /> <br />
S
Moi, j'ai les chats, le chien, et le mari.<br /> <br /> M'enfin, tu ne vas pas finir vieille fille : et le coup de foudre, alors, ce Destin qui t'attend au coin d'une rue?<br /> <br /> Mais je comprends, j'ai une belle fille qui a la trentaine et se désespère exactement pour les mêmes raisons que les tiennes!<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai attendu la trentaine pour faire des enfants ( le mari n'est même pas obligatoire), histoire de ne pas passer de l'esclavage des études à un autre type d'esclavage.<br /> <br /> Et après, 3 maris (et pas d'enterrement, lol)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ça arrive vite, la fin du célibat ;=)))))<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> Merci... moi je dois tout de même avouer que statistiquement j'ai eu beaucoup de célibat.<br /> <br /> <br />
C
En tout cas je suis complètement d'accord avec toi les hommes (enfin certains!!!!!) sont de plus en plus sexy avec le temps!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui me soutient :o))<br /> <br /> <br /> <br />