Le jeu du j'aime - j'aime pas... moi j'aime... ou pas... c'est selon.

Publié le par Sekhmet

Voilà j'ai été inspirée par Angie et je vais y aller de mon j'aime - j'aime pas.. mon finalement j'ai du me retenir sur les j'aime ... j'aurais pu continuer encore des heures comme ça...

 

J'aime:


 



Mes parents, Sex and the City, écrire, les noix de cajou, ma meilleure amie, regarder des séries tévé enfoncée dans mon canapé, BagaTT, danser la salsa, les fruits de mer, Guillaume Musso, mes amis, écouter de la musique à fond et chanter à tue tête dessus, les épinards, Asterix et Obelix : Mission Cléopatre, les escarpins à talons hauts, les tomates farcies, les soirées entre filles,  Les glaces Caramelita de Moevenpick, Esprit, mon chat, Rob Thomas, mes pieds, Philippe Djian, les chiens, Les bisous sur le front, les hommes virils, les personnes ouvertes d'esprit, le soleil, m'endormir dans les bras d'un homme, les sushis, Fribourg, la Suisse, Frédéric Diefenthal, la mythologie, les sacs, les bijoux fantaisie,  les massages de la nuque, un bon plat de pâtes, rire, San Marina, pleurer de joie, les Lions, le Sri Lanka, L'Egypte, Love Actually, la musique russe, le Rock, décorer mon appartement selon mon humeur, U2,  les macarons, refaire le monde avec des amis, jouer aux cartes jusqu'à pas d'heure, Longchamp, ma bouche, faire la folle sur des tubes des années 80s, lire, aller rouler en cabriolet pour sentir le soleil sur mon visage tout en conduisant, la fondue, un verre de rouge, regarder des beaux films avec des amis en mangeant des cochonneries, un verre de Coca Cola, Mon Sony Vaio, le sex, ma voiture, les peluches, les gens intelligents, Eric Emmanuel Schmitt, 24 Hours, Gucci, Jon Bon Jovi, Mes yeux, la neige, L'antiquité (surtout égyptienne), Paris (la ville), Arto Paasilinna, Walt Disney

 

J'aime pas :



Les égoistes, Le foot, mon nez, la pluie, les indécis, la bière, mon chef actuel, mes bourrelets, repasser, les lentilles, Christophe Blocher, les déclarations d'impôt, les haricots (rouges, verts et blanc), Cauet, les chatouilles, attendre, être coincée à une soirée qui ne me plaît pas, le célibat, pleurer de tristesse, me fâcher avec quelqu'un, sortir les poubelles, la canicule quand je travaille, prendre du poids, la choucroute, les olives, les factures, la randonnée de montagne, les bijoux en or ou dorés, les insectes qui volent, les terrasses pleines quand j'ai pas ma place, Les robes et jupes ballon, les pantalons taille haute, les hommes compliqués, la phrase « ma vie est compliquée » (surtout quand elle est dite par des hommes compliqués), le manque de franchise, Le rap, Les dentistes, les gynécologues, Les agendas électroniques, les films d'horreur, les western, la viande de porc, la nourriture « trop » épicée, les blondes au volant d'un 4x4 en pleine ville de Genève, les filles maigres, ne pas entendre le réveil, le jury de la nouvelle star (je regarde plus à cause d'eux d'ailleurs), Rihanna, les lundis...


Et vous vous z'aimez ou pas ??

Publié dans That's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En même temps.. ça existe, des gens qui aiment Cauet ? ^^
Répondre
S
<br /> Je sais pas... mais vu qu'il est toujours là y'a des gens qui regardent malheureusement<br /> <br /> <br />
A
Test pour voir...
Répondre
S
<br /> Vu<br /> <br /> <br />
A
Absolument, d'ailleurs j'ai un nouveau vernis séchage rapide, tu m'en diras des nouvelles...
Répondre
S
<br /> Avec plaisir ma belle !<br /> <br /> <br />
A
oh ben un troll, c'est joyeux ça. D'ailleurs, il faut noter qu'on se vernit les ongles ensemble".
Répondre
S
<br /> Euh toi aussi t'es une fille qui a rien compris à la vie Angie... faut t'ouvrir ma belle faut t'ouvrir... Be Aware...<br /> Bon on va s'ouvrir en mangeant des sushis vendredi hein ma belle... on se vernira les ongles de pieds en même temps :o))<br /> <br /> <br />
S
Ah apparemment elle n'apparaît pas automatiquement, donc la voici : jim_soudaz@yahoo.fr
Répondre