C'est pas pour vous m'ner en bateau ...

Publié le par Sekhmet

b-teau.jpg

Mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de vous ces derniers temps.... et ce malgré le thème du mercredi où j'avais réellement envie de frapper un grand coup en poussant une gueulée digne des plus grands contestataires...

 

Mais je voulais quand meme vous mettre le titre sur lequel j'étais prête à finir... car naturellement moi faut pas essayer de m'imposer des règles... j'ai du mal à les suivre (d'ailleurs je crois que c'est à cause de ça que j'suis devenue chef)...

 

 

 

 

 

Alors j'aurais quand même mis "LE BATEAU BLANC" de Sascha Distel

 

 

.
Ou peut être la version de KAROL ...
.
.
Ah ouais c'est pas la même chose... Mais j'aurais aussi choisi notre cher Hugues avec son fameux trois mats ...
.
Mais vu que fondamentalement je suis une révolutionnaire... moi l'idée de me bloquer à deux chansons qui, de plus est, doivent être chantées dans la langue de molière me donne l'impression d'être en cage... qu'au contraire, le bâteau représente la liberté... alors je prends cette liberte... et je vous mets du Christopher CROSS ...eh oui Christopher, c'est toute ma jeunesse... et cette chanson surtout !
.
.
Ah bon j'y vais... avant de me faire taper sur les doigts pour avoir rendu ma copie trop tardivement et (en plus) avoir poussé le bouchon de ne pas suivre les règles... arf... mais j'aime trop ça !

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dur dur les contraintes en ce moment.... d'un autre côté, c'est plus vite fait lorsqu'on manque de temps! ce qui est mon cas, je suis dans les bagages... dans 4 jours je serai DANS le bateau sur<br /> la Volga et la Neva!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! Le bateau blanc a connu un franc succès cette semaine... de la nostalgie dans l'air...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et dire que la semaien prochaine, c'est encore 1 titre, ma pauvre!<br /> Je vais ramer aussi.<br /> Bisous et super la chanson de Distel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes !!! Vive la rébellion moussaillon !!!!<br /> <br /> <br /> Et que vive le sabotage d'abordage !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la mutinerie nom d'une Cloty  !!!!<br /> <br /> Bon.....Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Réponses à tes com. .... sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre