Le mercredi on fait dans le seul et unique !

Publié le par Sekhmet

 

music_by_nikelena.jpgBon vous m'excuserez pour cette fois mais là je suis dans un pays de loups ... il fait froid et j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de vous... mais bon je prends la communauté à coeur ... et j'ai choisi de me pencher (avec les moyens du bord) sur le thème imposé par la présidente du jour... Nini

 

Désolée si cette fois je ne serais pas autant inspirée mais difficile quand mes journées consistent à passer d'un rendez vous à un autre... d'un bouchon à un autre et surtout à essayer d'éviter d'être dehors pour ne pas me faire cryogéniser sur place...

 

Enfin voilà mon quotidien en Russie.

 

Malgré tout je me suis penchée sur la question des hits d'une seul fois, ces chansons qu'on connaît tous, qui ont fait le succès du chanteur, du groupe ou de la chanteuse mais qui sont les seuls et uniques hits qu'ils aient jamais fait ou, tout le moins qu'ils aient réussis à faire rentrer au box office. J'ai tout d'abord pensé à faire un sujet sur les hits de l'été car s'il y'a des artistes qui ont fait des chansons qu'on connait mais qui sont restés improductifs depuis c'est bien les chanteurs/chanteuses des hits de l'été...

 

Mais après je me suis dit qu'il y avait un autre domaine ou il existe des champions du one-life-time hit ... c'est les chansons de films ... et là il m'en vient trois à l'esprit tout de suite .... juste parce que je les écoutais en boucle mais que, depuis, pendant ou avant je n'ai jamais encore entendu de titres venant d'eux...

 

Ces chansons sont ...

 

The Eye of the Tiger - Thème de Rocky III

:

 

:
Reality - Thème de la Boum I
:
:
Danger Zone - Thème de Top Gun
:
:
Bon les lapins c'est pas ça mais moi je continue mon salutaire exercice... affronter le froid, le traffic moscovite... les coups de coudes dans le metro... les clients (ça c'est le bon côté) ...
Je m'excuse déjà de ne pas pouvoir passer chez vous ... enfin chez vous tous... mais ça veut pas dire que je ne vous aime pas hein. Vous le savez ça !!

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Réality, c'est la chanson du vendredi que j'ai choisi...Elle aurait pu figurer dans ce thème aussi ! Puisque c'est la seule chanson de ce monsieur ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et là, dès le matin, ces trois chansons sont... euhhhh... une bénédiction ? Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Console toi, ici aussi çà caille! Tu as tapé dans les musiques de films... c'est un domaine que je connais peu alors c'est 100% découverte. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Brrrrr tu me donnes froid là ! J'en frissonne sur mon fauteuil !<br /> <br /> <br /> Bonne idée les musiques de films, c'est vrai que je ne connais rien d'autre de ces chanteurs-là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Top gun..............trop top !!!!!merci à toi , tes trois choix sont super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre