Mon truc à moi c'est Bill ...

Publié le par Sekhmet

production-capetown3.jpgDernièrement en me promenant sur le net et, plus particulièrement, dans les communautées diverses et variées je suis tombée (aie) sur celle de Virginie. "Mes trucs à moi"... alors là je dis cool ! Car moi j'en ai plein des trucs à moi au fond... des TICS des TOCS... et autres choses... mais c'est toujours particulier et bien à moi. Alors pourquoi pas vous en parler...

 

Après avoir regardé de plus près je me rends comte qu'on ne parle pas de sales habitudes, ni d'habitudes tout court (enfin peut être que si un peu quand même). Mais on a surtout à faire à une présidente de communauté (community manager pour faire bien hein !!!) --- vive la blogittude --- qui nous impose un sujet sur lequel on doit se pencher. Les deux derniers thèmes qu'elle a mis au goût du jour sont.. les chaussettes et les animaux. Et maintenant, grâce à elle, je n'arrive pas à me sortir l'ex président des Etats Unis ... Bill Clinton ... de la tête !! Comment en suis-je arrivée là ?? Je vous explique !

 

Moi les chaussettes c'est rare que j'en porte ... Eh oui suis pas très chaussette... a part sous forme de "slippers" (vous voyez le truc super petit qui vous recouvre juste la plante du pied dans des chaussures ou sous forme de chaussettes de sport. Entre deux, rien !! J'aime pas ... ça marque, ça fait un gros mollet etc. C'est clair que si j'étais plus mince j'adorerais porter des Burlington avec une petite jupette... et des pumps baby doll... j'adooore. Mais au lieu de ressembler à Kelly dans la série Beverly Hills je me rapprocherais plus de Gudrun du Schwarzwald (vi vi vous connaiss

ez surement, c'est la cousine Allemande de Heidi).Alors les chaussettes c'est pas trop mon truc au fait...

 

Par contre quand il s'agit d'associer le terme chaussette à animal... là ça fait tilt !!! Et je pense à Bill .... et surtout à : SOCKS ! La famille Clinton a été une des premières familles présidentielles à faire le choix du chat et non du chien... et déjà pour cela ils méritent mon respect. Et en plus appeler son chat "chaussettes" c'est très classe je trouve. Et je concluerais pas "SOCKS FOR PRESIDENT" ... il avait quand même bien plus de charisme que Bo non ??

 

 

Socks_cat_1.JPG

                                                            obama-dog-404361251.jpg

.

Bon demain je reviens avec de la musique... bisous à toutes et tous !!

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article