Il n'a pas plu, il n'a pas mouillé ... c'était la fête à la musique...

Publié le par Sekhmet

Hier soir après avoir vécu la fin du monde par chez nous avec des balles de golf qui nous tombaient sur la tête, le jardin détruit de la carrosserie grêlée ... le moral en berne nous avons quand même pris le chemin du Festival... Et là rien, il n'avait quasiment pas plu ... et le terrain était sec... On avait l'air fines avec nos bottes en caoutchouc, nos manteaux en PVC... ouaip mais bon... nous ne pouvions pas savoir... hein !!!

Par contre la soirée s'annonçait super d'un point de vue musical... elle fut grandiose. MOBY a cloturée une soirée riche par un concert absolument grandiose... Amy McDonald a touché le public par sa douceur et sa fragilité....

Par contre le gros gros gros coup de coeur musical revient à un duo que je ne connaissais pas du tout... qui a enflammé le Chapitaux... de superbes musiciens, que dis-je... des VIRTUOSES ... mais je vous laisse constater par vous même... et je ne peux que vous conseiller... le jour où ils passent par chez vous... courrez, volez, roulez, sprintez pour les voir... ils sont magiques... Alors je vous présente... en provenance du MEXIQUE....


Rodrigo y Gabriela

Comme quoi les mexicains ils n'ont pas seulement des Mariachis, des Tacos et des souris qui courent vite... Ai Yariba... ai ai ai...

Bon rentrée à 3heure du matin, levée à 7h30 ... je dois avouer que aujourd'hui pas besoin de me rappeler que j'ai bientôt 35 ans... je le sens dans chacun de mes muscles, dans chaque globule qui traverse mes veines et dans chaque articulation (enfin celles qui arrivent à me soutenir encore)... là va falloir se reposer la moindre... et dormiiiiir car la semaine prochaine on remet le couvert avec le prochain festival...

Mais bon actuellement je ne vous montrerais pas la tête que j'ai car elle fait peur... de toute façon je ne montrerais jamais la tronche que j'ai en vrai sur ce blog... mais croyez moi si je vous dis que c'est pas loin de ça....



Sur ce je vais essayer de faire semblant d'être la moindre efficace pour la clientèle... hein... faut bien faire rentrer les Dineros dans la bourse...

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse pleuvoir vu le temps qu'on a ici mais je compatis :-S Heureusement que le festival t'a plu tout de même.
Répondre
S
<br /> Ben on a eu beaucoup de chance finalement ... car ceux qui y sont allés hier... pfff ils ont été sacrément mouillés.<br /> <br /> <br />
O
Cette musique est ..tonifiante.. <br /> Insérer des vidéo you tube sur mon blog c'est un peu mon rêve (oui je sais il m'en faut peu) si tu as le temps de m'expliquer la marche à suivre je suis prenante.<br /> Bon week end,<br /> Olithée
Répondre
S
<br /> Ben je ne sais pas trop vu que je ne connais pas l'administration de ton blog... ici chez Over - blog c'est très simple d'utilisation... mais t'as toujours une adresse<br /> html que tu dois insérer d'une manière ou d'une autre. Pour cela il faudrait que tu demande à quelqu'un qui peut te montrer directement sur ton administration.<br /> <br /> <br />
L
t'as les mêmes chaussons ?
Répondre
S
<br /> Non j'en ai des gros à pattes de lapin pour l'hiver... en été ce sont des chaussons ouverts....<br /> Classe avec un pilou pilou et un pyjama version Bridget Jones...<br /> <br /> <br />
N
Saperlipopette! <br /> Il faut que je sorte de ma musique de mule alors.A part le Hellfest (et encore je crois qu'ils ont changé de nom il y a qques années), je ne connais pas grand chose... Ah, si, le Festival de Marne, qui est le festival de mon département. C'est moins la classe déjà.
Répondre
N
Lol! En fait, je te demandais ça parce que j'ai vu une amie publier la même vidéo sur Facebook, en disant:" Waaaah trop bien le Paléo hier soir"! <br /> <br /> Je ne connaissais même pas le nom du festival à vrai dire...
Répondre
S
<br /> Ah bon pourtant troisième festival d'europe selon un classement paraît-il sérieux... enfin je ne sais plus lequel !<br /> <br /> <br />