Brèves de la semaine... c'est court mais bien !!

Publié le par Sekhmet

Xenia Tchoumitcheva

 

 

Selon un récent sondage auprès des rédacteurs en chef britannique, JK Rowlings, l’auteure de Harry Potter est la femme la plus influente de Grande Bretagne devançant ainsi Victoria Beckham et la Reine mère !



Comme quoi, en Angleterre, faut être la mère d’un sorcier ou la femme d’un joueur de foot pour qu’on vous écoute.

On comprend pourquoi peu de femmes se lancent dans

la politique au Royaume Uni.

Rendez nous Margareth !!!


 

*  *  *

 

 

 


L'ex gagnante du jeu THE BACHELOR, la genevoise Alexandra COULET, tricote des manteaux pour chiens.

 

Y'a rien à dire, la téléréalité ça mène vraiment à tout.

Et si on proposait à Amélie de tricoter des layettes pour Bébés ?

 

 

*  *  *

 

La première dauphine au concours de Miss Suisse 2006, Xenia Tchoumitcheva, s’est fait offrir un verre par Leo di Caprio.

 

La belle affaire... Bientôt on suputera qu'ils ont couchés ensemble... !

Quoi ?? Ils ne l'ont pas fait ??

 

 

*  *  *

 

 

Madonna n’aurait pas apprécié de voir sur le Net les clichés non retouchés et en couleur pour la pub Dolce & Gabbana.

 

Ah ben ouaip c’est nul de vieillir…

mais c’est la vie ma chère Ginette !

 

 

*  *  *

 

 

Des militant sud-africains souhaitent que le chanteur de Rap 50 cents prenne sous sa protection un Rhinocéros femelle qui a survécu à 9 tirs de braconniers. Autant de tirs que ceux essuyés par l’artiste en 2000 lorsqu’il vendait de la drogue !

 

C’est clair que 9 balles dans le corps ça rapproche vachement. 

Par contre je vois toujours pas le lien entre un animal en voie de disparition

qui aurait besoin de la protection de son pays et un rappeur

qui vendait de la drogue dans les rues de Harlem.


 

*  *  * 

 

 

A part ça ce week-end j’ai vu « EAT, PRAY, LOVE »… (Enfin mange, prie, aime en français) et j’avoue que je n’ai pas aimé du tout !!! Depuis le début film on a juste envie de demander "quand est-ce qu’on passe à autre chose"…Eh oui pendant tout le film j’ai attendu du rythme, j’ai souhaité un peu de folie !! Mais rien n’y fait… La seule choses qui a réussi à mobiliser toute mon attention était la lèvre supérieure de Julia. Qui est très moche d’ailleurs !!! Vive le Collagène.

 

Même le vieux sage qui m’a pourtant fait rire lorsque je lisais le livre (que je n'ai pas aimé non plus d'ailleurs) m’a laissée froide au cinéma. Non mais sérieusement … je suis peut être une des rares à penser ainsi !!

Mais ce film est mauvais !  

 

 

*  *  *


 

Ce week-end j’ai aussi travaillé pour une salle de spectacle de ma ville. En effet, j’ai pu accueillir un groupe russe en provenance de St. Petersbourg qui s’appelle Messer Chups. J’ai sérieusement adoré ce groupe… Leur style vintage, leurs rythmes endiablés et leur choix de visuels exceptionnellement kitsch ont fait de cette soirée un moment inoubliable. Allez tenez je vous laisse une vidéo qui reflète bien ce que nous avons vus sur scène !!

 

 

 

 

*  *  *

 

Et juste pour répondre à une question qui m’a été posée dans les commentaires concernant les glaces Mövenpick. Il s’agit des glaces produites en Suisse, et pour moi probablement les meilleurs ! Donc particulièrement les glaces aux goûts Stracciatella, Caramelita et … euh au fait elles sont toutes bonnes.

 

images-copie-1.jpg

 

 

Photos: Xenia Tchoumitcheva Photos, Mövenpick

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah moi j'ai bien aimé Mange Prie Aime mais je n'ai pas lu le livre et j'aime beaucoup Julia Roberts... sauf sa bouche (dommage de s'enlaidir à ce point).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai rien contre julia Roberts que je trouve une excellente actrice... mais elle pourrait revenir en arrière pour sa lèvre et ne pas jouer dans mange prie aime que<br /> je trouve nul ... mais comme j'ai dit ... je ne suis pas une référence. Beaucoup de mes amies l'ont adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "Eat, pray and love", je l'avais gagné par Pokanel et j'ai eu peur en lisant le résumé : je me suis dit que j'allais détester. Et quand j'ai vu que c'était Julia Roberts qui jouait, qu'elle venait<br /> en Inde et que les plus folles rumeurs couraient ici (elle est hindoue, elle veut adopter etc.), j'ai eu encore plus peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je te rassure ... il ne fait pas peur... il est juste terriblement ennuyant !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ou lalala ça c'est trop fort, parce que je ne connaissais pas ces galces avant d'en manger au fin fond de ma sibérie et j'ai découvert cette tuerie à régime... ma préférée pistache très simple en<br /> russe c'est "fistache"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben bonne façon de définir la chose... une tuerie à régimes. Merci pour ton commentaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'avais envie d'aller voir "Mange, prie, aime", parce que j'adore Julia Roberts, mais là, tu m'as "refroidie" lol. De toute façon, il ne passe encore pas ici, j'ai le temps de réfléchir.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi suis sortie refroidie du cinéma... ;o)) mais bon comme tout le monde j'y suis allée car je voulais me faire mon avis personnel. Si tu veux y aller, vas-y ...<br /> y'a des gens qui ont aimés, peut être que tu en fera parti ! Sinon, au pire, tu pourras juste dire que "toi" tu n'as pas aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca fait penser aux B52 ton pti son, et moriarty là dedans ils ont fait quoi ? J'aime bien moriarty, je les ai vu l'année dernière à Beauvais :-)<br /> <br /> <br /> Tchuss !<br /> <br /> <br /> Garrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pense pas que la référence à Moriarty soit liée au groupe mais plutôt au personnage de fiction créé par Arthur Conan Doyle, le principal ennemi de Sherlock<br /> Holmes. Moriarty ayant été considéré comme le premier "super-vilain" de la littérature... ça allait bien dans la lignée de Messer Chups ! <br /> <br /> <br /> <br />