En duos !!!

Publié le par Sekhmet

Gay_Love_by_blackiliner.png

 

Cette semaine pour la communauté d'Abby ... on doit parler des Duos d'avant 2000. Et j'aurais pu en mettre des vidéos. J'en avais des idées ... plein même !

 

Mais bon fallait que je fasse un choix .. alors j'ai décidé d'en mettre que une qui est fortement liée à un moment fabuleux que j'ai passé il y a quelques années, une chanson qui me rappelle un de mes meilleurs délires.

 

Il y a environ 10 ans j'ai mis pour la première fois réellement le pied dans la communauté gay grâce à un ami.

 

 

J'ai plusieurs amis dans la communauté, depuis le style "priscilla folle du désert" au style gay tout à fait classique et indétectable. Mais une chose est sure, c'est que, même en étant hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles,  j'ai toujours passé mes meilleures soirées avec les homosexuels...

 

Et une chanson représente exactement ces soirées passés en leur compagnie...

 

Chantée en 1997 par Elton John, cette chanson est une reprise d'une chanson qu'il avait déjà chantée dans les années 70s. Cependant si la première version était classique et mignonne, la seconde est un grand délire sans nom en compagnie de Ru Paul, le travesti le plus connu au monde dans les année 90s. C'est fou, c'est coloré ... c'est fun... c'est gay !!! Et j'adore !!

.

 

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version, j'adore. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu l'as peut-être remarqué, j'ai deux blogs !<br /> <br /> <br /> Mes deux premiers coms sont passées avec l'adresse de mon 1er blog ! j'ai pas tout compris ! mais bon pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> A ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympathique duo. J'aime beaucoup cette chanson.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super choix et beau duo ! Quand a tes soirées j'en est passée quelques unes avec mon frère et son ami que de souvenirs. Merci<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont de belles soirées... il faut dire qu'ils savent partager les homos. Presque plus que nous à mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la version, mais je ne regrette pas la dévouverte.<br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est chouette hein dis !!<br /> <br /> <br /> <br />