Et les Lauréats (du mercredi) sont !!

Publié le par Sekhmet

Music_by_C_Money.jpg

 

Aujourd'hui on est mercredi et les mercredi comme d'habitude c'est la communauté qui est d'actualité. Cette semaine c'est une présidente qui est à la barre et elle a décidé qu'il fallait que l'on choisisse la chanson de l'année passée ... soit la chanson de 2010.

 

Vous commencez un peu à me connaître non ?? et surtout à savoir que l'eccléctisme fait parti de ma vie. Moi je n'ai jamais un film, ni une chanson qui me marque, mais plusieurs. Dans chaque style, dans chaque domaine. Il me serait difficile surtout de choisir une chanson parmis tant d'autres.

Ben dernièrement j'ai participer aux votes pour choisir les différents artistes et chansons de l'année aux NRJ Music Awards.

 

Et là je me suis dit et si je choisissais moi aussi mes lauréats pour l'année passée, à ma sauce, en créant mes catégories.

 

Car ils sont bien gentils NRJ mais quand, dans les révélations de l'année ils nous foutent Justin Bieber moi je sautes au plafond !!

 

 

Alors choisis parmis les nominés et les différentes catégories (crées de manière totalement abusives par ma petite personne), les lauréats des

 

 

Sekhmet's Music Awards 2010


 

sont  ...

 

 

 

Catégorie "Dancefloor": Mohombi "Bumpy Ride"

 

 

:

Cette chanson a rythmée mes sorties... mes soirées en discothèques. Je trouve que c'est probablement la chanson qui se danse le mieux de l'année  !

 

 Catégorie "Meilleur Album" : Muse "Resistance"

 

 

:

Pour moi plus que l'album de l'année. Cet album mérite d'être classée parmis les meilleurs albums du siècle.

 

Catégorie "Découverte" : Marina and the Diamonds "Mowgli's road"

 

 

:
Grosse découverte pour moi. Février à Londres j'ai entendu cette chanson dans toutes les radio. J'ai courru acheter leur album et j'avoue être une vrai fan de Marina !

Dans la catégorie "Evenementiel" : Safri Duo "Helele"

 

 

:

Probablement la chanson qui, pour moi, définit la coupe du monde de foot 2010. Plus que Waka Waka, Helele allie pour moi cette union entre afrique et occident.

 

 

Catégorie "Come back de l'année" : Linkin Park " The Catalyst"

 

:
J'attendais cet album avec impatience. Depuis Météora et Minutes to Midgnight ils se cherchaient un peu. A thousand suns est une vrai réussite. Un Album lêché et juste. Probablement leur meilleur depuis Hybrid Theory !

 

Catégorie "Bientôt star" : Hurts "Wonderful life"

 

 

:
Si je vous dit que ce groupe a tout d'un grand. Enfin bientôt ils seront très célèbres je suis sûre !

 

Catégorie "Bébé chanteur" : Julian Perretta

"Stitch Me Up"

 

 

:

Ce gamin est un talent pur. J'adore et je l'écoute en boucle!

 

 

Catégorie "Latin Music" : Shakira "Loca"

 

 

 

:

Je ne pouvais quand même pas passer sur les hits de l'année 2010 sans mettre une chanson de ma chouchoutte. Surtout que Loca est une véritable réussite au même titre que l'étaient la Tortura et Hips don't lie.

 

 

Bon je pourrais encore vous dire qu'il y avait Magnificient de U2, que dans la catégorie humour j'aurais bien opté pour "CLAP YOUR HANDS" de Siah, que j'aurais choisi Lady Gaga si j'avais fait une catégorie meilleur clip et que j'aurais aimé placer encore Katy Perry, Eminem, Tiao Cruz et Usher dans certaines catégories susmentionnées.

 

Mais bon, j'allais pas vous faire un article qui vous prendrait deux heures pour faire le tour. J'ai pas choisi de chanson française car je dois avouer que cette année aucune n'a vraiment retenue mon intention à part peut être "l'Assasymphonie" de la comédie musicale "Mozart".

 

Mais bon voilà... 2010 a été riche en découvertes aussi, en come-backs et autres. Mais si il ne devait y en avoir qu'une, un tube, le hit de l'année pour moi !!! Celui qui a marqué mon année 2010. Celui qui me donnait la dose de vitamines nécessaire le matin ... celle qui me redonnait la pêche quand ça n'allait pas... ça serait....

 

 

LE LAUREAT DE LA CHANSON OF THE YEAR DES

SEKHMET'S MUSIC AWARDS EST

 

 

Club Can't Handle Me de Flo-Rida

 

Bon ben voilà... c'était tout ... à l'année prochaine pour les Awards 2011 !!
XOXO

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vote pour Flo-Rida !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YESS<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pas mal tout ça !!!  :)<br /> <br /> <br /> Bon Muse je valide complet... et le reste beaucoup de découverte! ;)<br /> <br /> <br /> Une année musicalement riche en tout cas!<br /> <br /> <br /> En parlant de ça... Meilleurs voeux !! En espérant te lire au long de cette nouvelle année :) Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce qui est chouette avec toi c'est que je découvre toujours des nouveaux trucs...sauf Muse cette fois....<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas pu mettre qu'une seule chanson !<br /> <br /> <br /> Très joli choix et de bien sympa découvertes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que tu es là, Muse dieu que j'ai galéré pour chercher cet album que j'adore véritablement, et tant d'autres ça se confirme mon cerveau est fatigué et a besoin de prendre du<br /> remontant.....Aie pauvre Butterfly ça commence bien cette année! Merci et bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage ... tu verra quand c'est comme ça, ça ne peut que s'améliorer. Muse je ne pouvais pas l'oublier, l'album à tourné en boucle dans ma voiture pendant, euh, au<br /> moins 4 mois !!!<br /> <br /> <br /> <br />