HE's just NOT that into ME...

Publié le par Sekhmet

hes-just-not-that-into-you.jpg

 

Greg Behrendt a probablement écrit le livre du siècle … duquel à été tiré le film « Ce que pensent les hommes »… Addict du livre je dois avouer que je réagis dans mes relations « hommes-femmes » bien différemment depuis qu’il est sortie…. Le film est sympa aussi mais essayez  le livre... il est nettement mieux !!

 

Et je vais vous dire que, pour beaucoup de choses, ce cher Greg à raison…

 

 

" If he’s not calling you, if he’s not dating you… it means that he’s JUST NOT THAT into You…"

 

 

C’est tellement vrai… et les vérités assenées par  Greg sont cruelles mais on ne peut s'empêcher de hocher la tête à chaque page tournée... Et quand on le sait, on devient nettement moins naïve…

 

 

Alors les filles, laissez tomber tous les livres qui disent que l’on vient d’une planète et pas de l’autre etc… faites un trait sur tous les livres « pseudo psy » que vous avez pu lire… et regardez en face…Greg le dit: l’homme est basique… et il agit comme tel !!

 

Merci Greg… you’re just my god !!

 

 

Conclusion : Mr T. m’a écrit mais ne m’a toujours pas appelé ni invitée à quelque part… ça veut dire que « he’s just not that into me » …

 

 

A part ça, je vous souhaite un bon week-end !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté Musique à coeur ouvert!!!<br /> <br /> <br /> chaque semaine un nouveau thème, un nouveau ou nouvelle président(e)...on partage, on découvre...on s'éclate comme des fous...bienvenue à toi...<br /> <br /> <br /> cette semaine YENTL nous propose RITHMO LATINO..... (à publier Mercredi....) à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le message...<br /> <br /> <br /> Je vais devoir me familiariser avec votre semaine... quoi que ça tombe bien, point de vue rithmo latino je suis au point (danseuse de salsa depuis des années et<br /> devant l'éternel... j'ai de quoi parler...)<br /> <br /> <br /> Je vais aller découvrir tout ça jusqu'à, au plus tard, mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, et pendant toute une période je le lisais presque tous les soirs (à savoir quand monsieur J. était dans mon entourage). Depuis je l'ai un peu laissé de côté, mais c'est sûr<br /> que ce livre n'assène que de la vérité. Et sinon le film je l'ai trouvé très bof  à côté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je n'ai personnellement pas spécialement aime le film non plus mais le livre est une pure tuerie!!!
M
<br /> <br /> et bien je ne savais même pas que le film était tiré d'un livre... Bouquin à rajouter à ma liste ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quitte à me faire dilapider j'ose demander.. et pour les nulles en anglais..il y a une version française car ça m'interesse bien..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je crois que la version francaise s'appelle "il ne te mérites pas" mais ne suis pas sûre a 100%
A
<br /> <br /> Il me semble avoir vu le film avec le même titre, avec Jennifer Aniston, c'est la même chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Exactement le film a été tire du livre dont je parles!